dod a écrit:Camavinga c'est pas la nouvelle "perle" que l'edf avait testé lors des éliminatoires ? il avait fait un très bon match non ? Pourquoi il n'a pas été repris pour l'euro ? Pouur le réserver aux "espoirs" ?
dod a écrit:Camavinga c'est pas la nouvelle "perle" que l'edf avait testé lors des éliminatoires ? il avait fait un très bon match non ?
Pourquoi il n'a pas été repris pour l'euro ? Pouur le réserver aux "espoirs" ?
Brian Addav a écrit:dod a écrit:Camavinga c'est pas la nouvelle "perle" que l'edf avait testé lors des éliminatoires ? il avait fait un très bon match non ? Pourquoi il n'a pas été repris pour l'euro ? Pouur le réserver aux "espoirs" ?
Rennois t'en parleras mieux que moi, mais après une saison de feu l'an dernier, il s'est retrouvé dans un panier de crabes avec son président qui voulait le faire changer d'agent, pour pouvoir le vendre au real, ce qui lui a mis un peu le moral dans les chaussettes, surtout que le proprio, mis au courant, a viré ledit président et mis fin au transfert, bref, il a pas renouvelé sa bonne saison.
Faut espérer qu'il se remette à l'endroit, et là, c'est une bonne occasion, surtout en l'absence de Tchouameni.
rennois a écrit:On va se calmer avec cette liste, cet andouille de Ripoll et la FFF y vont à la hussarde
rennois a écrit:Tu as déjà 5 clubs positionnés contre la convocation de leur joueur, ça veut tout dire
Brian Addav a écrit:rennois a écrit:Tu as déjà 5 clubs positionnés contre la convocation de leur joueur, ça veut tout dire
Je vois ça... T'es gentil quand tu parles de guignol... moi j'aurais utiliser un autre terme...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités