Bolt a écrit:Aucune idée. J'imagine que oui, avec la France et le Portugal en outsider.
J'ai un peu vu Eire / France hier, comme d'habitude c'est physique côté français, mais ça n'allait pas plus loin. Pas vu d'individualités briller. A leur décharge, les irlandais jouaient en bloc def. / contre.
Sinon j'avais vu la deuxième mi-temps Portugal /l'Espagne, c'était d'un autre niveau (d'ailleurs, très impressionnante la cohésion espagnole par rapport à leur âge), même s'il y avait un peu de déchet.
Bolt a écrit:Aucune idée. J'imagine que oui, avec la France et le Portugal en outsider.
J'ai un peu vu Eire / France hier, comme d'habitude c'est physique côté français, mais ça n'allait pas plus loin. Pas vu d'individualités briller. A leur décharge, les irlandais jouaient en bloc def. / contre.
Sinon j'avais vu la deuxième mi-temps Portugal /l'Espagne, c'était d'un autre niveau (d'ailleurs, très impressionnante la cohésion espagnole par rapport à leur âge), même s'il y avait un peu de déchet.
Giuseppe a écrit:Bolt a écrit:Aucune idée. J'imagine que oui, avec la France et le Portugal en outsider.
Malheureux... Tu n as pas le droit de dire du bien de l'Espagne ici !! Tu es fou !!
l'Italie a encore été gâtée au tirage...
Giuseppe a écrit:l'Italie a encore été gâtée au tirage...
Bolt a écrit:Giuseppe a écrit:l'Italie a encore été gâtée au tirage...
Oui, la constitution des groupes prête à sourire.
Le Complot a écrit:Ba non, il kiffe l’Espagne...
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:Ba non, il kiffe l’Espagne...
Pas particulièrement mais je ne leur trouve pas tous les maux
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités