Choci Loni a écrit:Le titre bleu au monstre rouge serait le chaînon manquant entre le titre noir au monstre noir et le titre bleu au monstre noirci
carbonnieux a écrit:Un meilleur visuel : à gauche la page titre en noir, et à droite la page titre en bleu. Je ne discerne aucune différence pour le MONSTRE.
Dans les deux cas, la couleur du dos des deux albums est le gris clairs.
tarente a écrit:carbonnieux a écrit:Un meilleur visuel : à gauche la page titre en noir, et à droite la page titre en bleu. Je ne discerne aucune différence pour le MONSTRE.
Dans les deux cas, la couleur du dos des deux albums est le gris clairs.
L’affaire se complique.
Il serait peut-être intéressant de vérifier si c’est possible pour ces 2 variantes, la présence ou l’absence du logo Hachette <H> 60.0489.9 au 4e plat.
A l’arrivée il risque d’y avoir pas mal de variantes, sans compter la variante dos bleu.
carbonnieux a écrit:En effet, mon double visuel sort de deux albums aux dos gris sans le logo H de Hachette, contrairement à mon dos bleu contenant le Monstre en rouge et le titre bleu en page titre + H au 4ème plat.
nono40 a écrit:Bonjour
Je souhaiterai savoir si il existe une édition de 1955 des 4 aventures de Spirou.
Merci pour votre réponse
nono40 a écrit:Bonjour
Je souhaiterai savoir si il existe une édition de 1955 des 4 aventures de Spirou.
Merci pour votre réponse
carbonnieux a écrit:nono40 a écrit:Bonjour
Merci pour votre réponse
L'édition française date de 56.
Celle de 55 doit être la belge avec un 4ème plat rayé bleu et donc logiquement celle-ci avec l'adresse 84, bvd St Germain
Retourner vers Edition originale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités