Choci Loni a écrit:
Amha tu détiens l'EO...
l'AI de mai 1994 ajouté à la dénomination des auteurs non reprise dans les éditions suivantes plaident en ce sens.
A la BNF
L'édition à 22F avec Claire et Kaheu daté de 1994 dim 6x16 cm
L'édition à 30F avec Claire & Jake daté de 1996 dim 7x17 cm
à noter que la database BD du loup indique 9/1993 pour le même ISBN mais avec dim 70x170
Choci Loni a écrit:En regardant le verso des albums précédents, on constate qu'ils présentent les albums parus et les couvertures des 2 derniers parus.
Amha, le verso de la bel du tome 6 est celle d'une réédition avec une maquette différente et celui que tu montres correspond bien à la maquette des EOs précédentes.
petzou a écrit:Choci Loni a écrit:En regardant le verso des albums précédents, on constate qu'ils présentent les albums parus et les couvertures des 2 derniers parus.
Amha, le verso de la bel du tome 6 est celle d'une réédition avec une maquette différente et celui que tu montres correspond bien à la maquette des EOs précédentes.
Merci Choci Loni
je le pensais aussi mais je voulais un avis d'expert
si la bd est toujours dispo la prochaine fois, j'enverrai le scan du verso dans la bel...
petzou a écrit:petzou a écrit:Choci Loni a écrit:En regardant le verso des albums précédents, on constate qu'ils présentent les albums parus et les couvertures des 2 derniers parus.
Merci Choci Loni
je le pensais aussi mais je voulais un avis d'expert
si la bd est toujours dispo la prochaine fois, j'enverrai le scan du verso dans la bel...
eh bien même après 2 mois, la bd était tjrs en vente
je viens d'envoyer le verso vers la bel
Retourner vers Edition originale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités