Kepounet a écrit:Merci pour vos réponses.
Jesse Custer > Tu utilises quel type de serre-livres ? Parce qu'en plus, il en faudrait de différentes tailles. Ca peut vite devenir un enfer, non ?
Kepounet a écrit:christophe6788 > L'espace entre chaque dessinateur, tu le fais comment ? Un album penché ? Des bds en équilibre de chaque côté ? J'ai de vraies questions haha
christophe6788 a écrit:Kepounet a écrit:christophe6788 > L'espace entre chaque dessinateur, tu le fais comment ? Un album penché ? Des bds en équilibre de chaque côté ? J'ai de vraies questions haha
Ce n'est peut-être pas la solution la plus esthétique, mais un ou deux album penchés de part et d'autre de mes "blocs" de BD me permettent généralement d'assurer assez facilement leur bonne tenue.
nubuc a écrit:christophe6788 a écrit:Kepounet a écrit:christophe6788 > L'espace entre chaque dessinateur, tu le fais comment ? Un album penché ? Des bds en équilibre de chaque côté ? J'ai de vraies questions haha
Ce n'est peut-être pas la solution la plus esthétique, mais un ou deux album penchés de part et d'autre de mes "blocs" de BD me permettent généralement d'assurer assez facilement leur bonne tenue.
Chacun ses solutions. La mienne consiste à présenter une BD dans l'autre sens qui permet de maintenir les piles.
nubuc a écrit:Chacun ses solutions. La mienne consiste à présenter une BD dans l'autre sens qui permet de maintenir les piles.
papyjulio a écrit:Je précise que je n'aime pas du tout les étagères entières de BD du même éditeur et bien alignées. Je préfère un peu d'éclectisme dans la couleur la taille ou la composition des dos (je laisse quand même les albums d'une même série à la suite).
Kepounet a écrit:nubuc > Vraiment cool la bd de face pour l'espace. Je pense que c'est la technique qui me plaît le plus Je vais tester ça dès ce soir. Merci à toi.
Olaf Le Bou a écrit:nubuc a écrit:christophe6788 a écrit:Kepounet a écrit:christophe6788 > L'espace entre chaque dessinateur, tu le fais comment ? Un album penché ? Des bds en équilibre de chaque côté ? J'ai de vraies questions haha
Chacun ses solutions. La mienne consiste à présenter une BD dans l'autre sens qui permet de maintenir les piles.
j'emploie la même tactique que nubuc, c'est pratique et esthétique.
HOCHET Gabriel a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'emploie la même tactique que nubuc, c'est pratique et esthétique.
Intéressant, mais qu’est-ce que ça bouffe comme espace….
HOCHET Gabriel a écrit:Intéressant, mais qu’est-ce que ça bouffe comme espace….
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités