BOBetBOBETTE a écrit:Je ne comprends pas l'avantage par auteur
Croaa a écrit:Non, la continué de la série prime sur l'auteur.
mais j'imagine que pour toi c'est pareil lorsqu'une série change de nom ou connait des spin off.
J'imagine mal mettre Avant l'incal dans les "A" et l'Incal dans les "I", non ?
DixSept a écrit:Au début par éditeurs, puis comme je n'ai plus de place... au petit bonheur
Croaa a écrit:Non, la continué de la série prime sur l'auteur.
mais j'imagine que pour toi c'est pareil lorsqu'une série change de nom ou connait des spin off.
J'imagine mal mettre Avant l'incal dans les "A" et l'Incal dans les "I", non ?
xof 24 a écrit:Manque: Chez les autres
Aildiin a écrit:Par format et ensuite par collection et par editeur ( les livres de la meme taille ensemble et on privilegie les dos semblables). Pour l'instant je n'ai pas le probleme d'avoir une serie en cours chez plusieurs editeurs ( je prefere avoir des dos de couvertures identiques que des EO avec des dos qui changent).
Cooltrane a écrit:Aildiin a écrit:Par format et ensuite par collection et par editeur ( les livres de la meme taille ensemble et on privilegie les dos semblables). Pour l'instant je n'ai pas le probleme d'avoir une serie en cours chez plusieurs editeurs ( je prefere avoir des dos de couvertures identiques que des EO avec des dos qui changent).
T'as pas encore acheté le Cycle de Cyann, toi : 4 éditeurs en 6 tomes... heureusement pour toi, Dargaud réimprime tout dans son giron, avant même la sortie du T6 (le dernier)
Cooltrane a écrit:Aildiin a écrit:Par format et ensuite par collection et par editeur ( les livres de la meme taille ensemble et on privilegie les dos semblables). Pour l'instant je n'ai pas le probleme d'avoir une serie en cours chez plusieurs editeurs ( je prefere avoir des dos de couvertures identiques que des EO avec des dos qui changent).
T'as pas encore acheté le Cycle de Cyann, toi : 4 éditeurs en 6 tomes... heureusement pour toi, Dargaud réimprime tout dans son giron, avant même la sortie du T6 (le dernier)
Olaf Le Bou a écrit:normalement, je sais sur quelle étagère se trouve chacun de mes 1800 bouquins.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité