Comment rangez-vous votre bibliothèque ?
didier24 a écrit:Morti a écrit:...de même que mes Tintin qui iront dans "mon meuble Tintin" perso et unique...
Ah ! mes Tintin originaux dos toilés des années 50... sont rangés à part, genre pas touche !
Vous savez ceux qui sont râpés jusqu’à l'os, avec du papier bien épais (avec du vrai bois) taché genre jaunâtre et une bonne odeur de moisissure un régal !
Bon faut dire que j'en ai quelques exemplaires qui ont fait mon père, puis mon frère, puis moi, puis c'est tout pour l'instant ... certains ont beaucoup soufferts !
Donc une rangement aux petits oignons !
Morti a écrit:didier24 a écrit:Morti a écrit:...de même que mes Tintin qui iront dans "mon meuble Tintin" perso et unique...
Ah ! mes Tintin originaux dos toilés des années 50... sont rangés à part, genre pas touche !
Vous savez ceux qui sont râpés jusqu’à l'os, avec du papier bien épais (avec du vrai bois) taché genre jaunâtre et une bonne odeur de moisissure un régal !
Bon faut dire que j'en ai quelques exemplaires qui ont fait mon père, puis mon frère, puis moi, puis c'est tout pour l'instant ... certains ont beaucoup soufferts !
Ouaip je comprends tout à fait ce que tu veux dire...j'ai les mêmes à la maison...
J'ai d'ailleurs racheté les fac simile et une intégrale petit format pour ne plus devoir ouvrir ni manipuler mes vieux albums plein de souvenirs (je ne parle pas de traces de doigts ou de chocolat, hein... ).
Mais en plus j'ai un meuble tout à fait unique et spécial pour mettre tout ce qui touche à Hergé et Tintin.
Faute de place je n'ai pas pu l'utiliser jusqu'ici mais dans mon nouvel appart', y'aura la place et je vous mettrai des photos...
didier24 a écrit:Morti a écrit:didier24 a écrit:Morti a écrit:...de même que mes Tintin qui iront dans "mon meuble Tintin" perso et unique...
Ouaip je comprends tout à fait ce que tu veux dire...j'ai les mêmes à la maison...
J'ai d'ailleurs racheté les fac simile et une intégrale petit format pour ne plus devoir ouvrir ni manipuler mes vieux albums plein de souvenirs (je ne parle pas de traces de doigts ou de chocolat, hein... ).
Mais en plus j'ai un meuble tout à fait unique et spécial pour mettre tout ce qui touche à Hergé et Tintin.
Faute de place je n'ai pas pu l'utiliser jusqu'ici mais dans mon nouvel appart', y'aura la place et je vous mettrai des photos...
Une sorte de mausolée quoi !!!
Je me moque (un peu) mais j'ai fait presque pareil !
ulys a écrit:Tu as bien regardé en bas à gauche en rentrant sur la seconde étagère ?
ulys a écrit:Tu parles de Xof ?
HOCHET Gabriel a écrit:Non non, c'est juste un truc que je me suis dit mais pourquoi tu l'a pas encore lu, connard... et bien sûr, il a du s'autoreclasser tout seul... le fourbe....
C'est toujours comme ça.... Ça l'amuse, l'aut', là haut....
jefgaric81 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Non non, c'est juste un truc que je me suis dit mais pourquoi tu l'a pas encore lu, connard... et bien sûr, il a du s'autoreclasser tout seul... le fourbe....
Si ça ce trouve tu l'as dans ta wishlist et tu crois que tu l'a acheté mais en fait non.........Arghhhh la folie n'est pas loin
barbumyt a écrit:jefgaric81 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Non non, c'est juste un truc que je me suis dit mais pourquoi tu l'a pas encore lu, connard... et bien sûr, il a du s'autoreclasser tout seul... le fourbe....
Si ça ce trouve tu l'as dans ta wishlist et tu crois que tu l'a acheté mais en fait non.........Arghhhh la folie n'est pas loin
Heuu, Jef, c'est la folie quand tu oublie où tu met tes affaires ????
Chez moi on appel ça, ha ..............merde c'est almachinchose non tu crois pas ???
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités