cubik a écrit:jamais vu, faut pas exagerer non plus hein
j'ai à peine exagéré ma pensée.
je veux dire à part authority on a rarement vu ( j'ai rarement vu) des super-héros se comporter de cette façon.
c 'est bizarre car bien qu ils soient caricaturer à l'extrême je les voient plus réaliste et intéressant que jamais.
leurs faiblesses humaines exposées, leurs sexualités débridées, leurs perversions et leurs gout pour le pouvoir créent des situations inédites et pour moi jamais vue.
expl : le rituel d'entrée que font subir la pseudo ligue (jla =les 7) à la jeune recrue Annie january ( vol1) avec cette phrase crue...allez ***** imaginez superman dire ça ( j'avoue je me suis marré).
il y a aussi la première nuit de notre cher huggie avec cette même recrue et qui au réveil se retrouve la bouche pleines de ... vol 4
ou les soirées bien chaudes et tordantes des 7( ...on change...) vol 1
je ne vais pas tout citer mais je n'avais jamais vu ca.
et dans tout ce merdier, deux naïfs attachants ( Annie et le ptit huggie),bien que brisés , un début de romance se dessine ( ou plutôt un futur désastre ennissien) .
et encore l'auteur s'échauffe à peine puisque l'histoire avance doucement. ( 6vol chez panini)
ce n'est pas la bd du siecle. mais c'est tres tres bon. raffraichissant sans jamais se prendre au serieux.