Wééé !!!... le tome 2 est sortie !!! ...
et ben un peu déçu quand même, c'est trash sans vraiment l'être, l'intrigue tourne autour d'une enquête dans le "milieu-gay-des-super-hero" ... tout un programme.
On a l'impression de lire un épisode de l'inspecteur Derick sous cocaïne... qui colle des tessons de bouteilles dans le fion des super-vilains... homosexuels du zizi... et voilà... ... avec moins d'action.
Pour le dessin, Certaines cases sont bâclées... Robertson nous a habitué à mieux que ça... bref...
je suivrai la série quand même... comme "the Authority"... "The Boys" peut sans doute produire du très bon... et du moins bon...
Bizarre cette idée de tronçonner l'histoire comme ça (merci pour l'info ludozman), je le trouvais bancal et tout (trop) propre ce Boys T2, je comprends mieux maintenant.
dreamchaser a écrit:Personnellement j'adore cette série.
Les graphismes sont parfois un peu limite (notamment sur la deuxième partie du tome 3, où le changement de style est notable) mais je trouve l'histoire franchement drôle.
Après bien sûr, il ne faut certes pas avoir peur d'un humour bien trash et bien noir.
Il y a décidément un côté jouissif à voir enfin en BD un auteur mettre autant au mal le mythe du héros sans peur et sans reproche.
Après, je ne vois pas trop la polémique au sujet de la séparation du tome 2 us en 2 tomes vf car les 2 histoires sont clairement distinctes, elles n'ont aucun lien entre elles au niveau thématique...
nonoboz a écrit:j'ai devoré les 5 volumes de the boys, j'ai beaucoup aimé. j"avais jamais lu du ennis et ben j'ai adoré.
mon libraire me l'a dit aussi mais le dessin me rebute trop et le pitch ne me botte pas plus que ca.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités