Jetjet a écrit:Enfin la fin en deluxe avec la sortie du volume 6 pour cette série demain !
Charlus a écrit:Jetjet a écrit:Enfin la fin en deluxe avec la sortie du volume 6 pour cette série demain !
Je m'en réjouis... Je suis tombé accro de cette série aussi vite qu'on devient accro au composé V
Charlus a écrit:Un peu étonné de voir qu'il y a peu de réactions. Sans doute l'histoire était connue ?
Pour ma part, j'ai pris une GROSSE baffe à la lecture de ce tome 6.
Cette série est incroyable. Elle démarre comme une grosse blague et finit sur une intensité et un rythme qui déménage du gros, du dense, du lourd.
alacoume a écrit:Dans la même veine que the boys, la Pro d'Ennis est hilarant. On retrouve des idées qui vont engendrer the boys.
alacoume a écrit:On trouve cette BD sans problème. Je l'ai acheté moins de 5€ sur Amazon la semaine dernière.
Jetjet a écrit:Panini n'a toujours rien compris de ses anciennes parutions avec rupture de stock en rafale puisque le tome 3 de l'édition deluxe est en RUPTURE TOTALE sur le net et in-commandable par librairie !
Par chance inouie, il en reste quelques uns encore si on cherche bien à prix "éditeur" mais c'est vraiment dans les derniers exemplaires !
Je pigerais jamais rien à leur politique éditoriale détestable !
Bert74 a écrit:Jetjet a écrit:Panini n'a toujours rien compris de ses anciennes parutions avec rupture de stock en rafale puisque le tome 3 de l'édition deluxe est en RUPTURE TOTALE sur le net et in-commandable par librairie !
Par chance inouie, il en reste quelques uns encore si on cherche bien à prix "éditeur" mais c'est vraiment dans les derniers exemplaires !
Je pigerais jamais rien à leur politique éditoriale détestable !
Moi, je ne comprend pas ce genre de réflexion. Une version luxe, c'est de toute façon a priori pour un public plus restreint et je dirais même attentif à sa sortie. Pourquoi veux-tu que Panini monte une politique de disponibilité permanente de leur versions luxe qui leur coûterait beaucoup alors qu'une version normale (en souple) existe ?
Je trouve que la politique éditoriale habituelle (initiée par Semic, je me répète entre tous le sujets) qui nous permet d'avoir ces fameux "books", sorte de TPB à la française, et qui nous évite de suivre tous les issues en kiosque est déjà une grande avancée.
onehmouninehl a écrit:Bien que m'étant réveillé un peu tard, je n'ai pas eu de soucis pour trouver les transmet' (mon libraire - hélas fermé depuis - devait aimer la série, vu qu'il en avait pas mal, même si j'ai pris les derniers pour quelques tomes)...
Par contre, pour les "preacher"... J'ai préféré attendre !
(et j'aurai peut être dû attendre pour les Sandman...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités