Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Comics The Boys

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Comics The Boys

Messagede Charlus » 12/11/2014 16:19

Message précédent :
Jetjet a écrit:Enfin la fin en deluxe avec la sortie du volume 6 pour cette série demain ! :amoure:

Je m'en réjouis... Je suis tombé accro de cette série aussi vite qu'on devient accro au composé V :P
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Comics The Boys

Messagede Jetjet » 13/11/2014 12:28

Charlus a écrit:
Jetjet a écrit:Enfin la fin en deluxe avec la sortie du volume 6 pour cette série demain ! :amoure:

Je m'en réjouis... Je suis tombé accro de cette série aussi vite qu'on devient accro au composé V :P



Et j'étais bien content de le choper hier soir avec le Kick Ass 3 également en deluxe ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Comics The Boys

Messagede Charlus » 18/11/2014 18:05

Un peu étonné de voir qu'il y a peu de réactions. Sans doute l'histoire était connue ?
Pour ma part, j'ai pris une GROSSE baffe à la lecture de ce tome 6.

Cette série est incroyable. Elle démarre comme une grosse blague et finit sur une intensité et un rythme qui déménage du gros, du dense, du lourd.
:love:
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Comics The Boys

Messagede Nikolavitch » 18/11/2014 19:21

Charlus a écrit:Un peu étonné de voir qu'il y a peu de réactions. Sans doute l'histoire était connue ?
Pour ma part, j'ai pris une GROSSE baffe à la lecture de ce tome 6.

Cette série est incroyable. Elle démarre comme une grosse blague et finit sur une intensité et un rythme qui déménage du gros, du dense, du lourd.
:love:


ça calme, hein ?

deux jours après avoir fini de le traduire, j'allume la télé, et je suis tombé sur une comédie avec Simon Pegg.

et j'ai failli fondre en larmes.

Parce qu'à voir sa tête à l'écran, les derniers épisodes me sont remontés.
Alex Nikolavitch
Plus grand scénariste de France (1m98)
Avatar de l’utilisateur
Nikolavitch
Auteur
Auteur
 
Messages: 704
Inscription: 27/01/2010
Age: 52 ans

Re: Comics The Boys

Messagede Charlus » 18/11/2014 19:35

l'idée de prendre un acteur connu pour incarner le truc, l'ancrer dans une réalité crédible, c'est vraiment une grande idée.
Et celle de choisir Simon Pegg :daccord: :love:
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Comics The Boys

Messagede Nikolavitch » 18/11/2014 22:49

Et d'un coup, je me dis que Nick Frost en Butcher.....




:D
Alex Nikolavitch
Plus grand scénariste de France (1m98)
Avatar de l’utilisateur
Nikolavitch
Auteur
Auteur
 
Messages: 704
Inscription: 27/01/2010
Age: 52 ans

Re: Comics The Boys

Messagede Charlus » 18/11/2014 23:12

:lol: :lol:

Mais pourquoi pas (avec des effets spéciaux et des talonnettes, on peut faire des miracles) !!!!
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Comics The Boys

Messagede Jetjet » 06/02/2015 16:36

Panini n'a toujours rien compris de ses anciennes parutions avec rupture de stock en rafale puisque le tome 3 de l'édition deluxe est en RUPTURE TOTALE sur le net et in-commandable par librairie !

Par chance inouie, il en reste quelques uns encore si on cherche bien à prix "éditeur" mais c'est vraiment dans les derniers exemplaires !

Je pigerais jamais rien à leur politique éditoriale détestable ! [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Comics The Boys

Messagede alacoume » 06/02/2015 17:06

Dans la même veine que the boys, la Pro d'Ennis est hilarant. On retrouve des idées qui vont engendrer the boys.
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3645
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Comics The Boys

Messagede Jetjet » 06/02/2015 17:34

alacoume a écrit:Dans la même veine que the boys, la Pro d'Ennis est hilarant. On retrouve des idées qui vont engendrer the boys.



Yes, je connaissais mais je crois qu'à l'époque où je m'y intéressais je ne le trouvais plus de dispo mais c'est bon comme piqure de rappel ! :-D

Le pire c'est que ce bouquin édité il y a plus de 10 ans doit être plus facilement trouvable que le boys deluxe tome 3 édité en...... 2013 ! [:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Comics The Boys

Messagede alacoume » 06/02/2015 18:03

On trouve cette BD sans problème. Je l'ai acheté moins de 5€ sur Amazon la semaine dernière.
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3645
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Comics The Boys

Messagede Tibo! » 06/02/2015 18:23

Elle a été destockée chez Noz y a pas longtemps.
Tibo!
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 24/02/2010

Re: Comics The Boys

Messagede Jetjet » 06/02/2015 19:24

alacoume a écrit:On trouve cette BD sans problème. Je l'ai acheté moins de 5€ sur Amazon la semaine dernière.



souple ou cartonné ?
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Comics The Boys

Messagede alacoume » 08/02/2015 19:03

cartonné
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3645
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Comics The Boys

Messagede Bert74 » 08/02/2015 22:04

Jetjet a écrit:Panini n'a toujours rien compris de ses anciennes parutions avec rupture de stock en rafale puisque le tome 3 de l'édition deluxe est en RUPTURE TOTALE sur le net et in-commandable par librairie !

Par chance inouie, il en reste quelques uns encore si on cherche bien à prix "éditeur" mais c'est vraiment dans les derniers exemplaires !

Je pigerais jamais rien à leur politique éditoriale détestable ! [:bdgest]


Moi, je ne comprend pas ce genre de réflexion. Une version luxe, c'est de toute façon a priori pour un public plus restreint et je dirais même attentif à sa sortie. Pourquoi veux-tu que Panini monte une politique de disponibilité permanente de leur versions luxe qui leur coûterait beaucoup alors qu'une version normale (en souple) existe ?
Je trouve que la politique éditoriale habituelle (initiée par Semic, je me répète entre tous le sujets) qui nous permet d'avoir ces fameux "books", sorte de TPB à la française, et qui nous évite de suivre tous les issues en kiosque est déjà une grande avancée.
Avatar de l’utilisateur
Bert74
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1030
Inscription: 13/10/2006
Localisation: région Parisienne
Age: 51 ans

Re: Comics The Boys

Messagede Tibo! » 09/02/2015 10:48

Au contraire, la version deluxe est davantage pour les personnes qui n'ont pas suivi la série .... Quel intérêt pour ceux qui ont déjà les 19 volumes ? (Plus chers d'ailleurs que les 6 intégrales ....)
Tibo!
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 24/02/2010

Re: Comics The Boys

Messagede Jetjet » 09/02/2015 11:46

Bert74 a écrit:
Jetjet a écrit:Panini n'a toujours rien compris de ses anciennes parutions avec rupture de stock en rafale puisque le tome 3 de l'édition deluxe est en RUPTURE TOTALE sur le net et in-commandable par librairie !

Par chance inouie, il en reste quelques uns encore si on cherche bien à prix "éditeur" mais c'est vraiment dans les derniers exemplaires !

Je pigerais jamais rien à leur politique éditoriale détestable ! [:bdgest]


Moi, je ne comprend pas ce genre de réflexion. Une version luxe, c'est de toute façon a priori pour un public plus restreint et je dirais même attentif à sa sortie. Pourquoi veux-tu que Panini monte une politique de disponibilité permanente de leur versions luxe qui leur coûterait beaucoup alors qu'une version normale (en souple) existe ?
Je trouve que la politique éditoriale habituelle (initiée par Semic, je me répète entre tous le sujets) qui nous permet d'avoir ces fameux "books", sorte de TPB à la française, et qui nous évite de suivre tous les issues en kiosque est déjà une grande avancée.


Tu le diras à ceux qui ont galéré et galèrent toujours pour avoir les tomes manquants de Preacher ou Transmet chez panini et où il n'y avait pas d'autre choix possible (cartonné pour preacher et souple pour transmet).
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Comics The Boys

Messagede onehmouninehl » 10/02/2015 13:34

Bien que m'étant réveillé un peu tard, je n'ai pas eu de soucis pour trouver les transmet' (mon libraire - hélas fermé depuis - devait aimer la série, vu qu'il en avait pas mal, même si j'ai pris les derniers pour quelques tomes)...
Par contre, pour les "preacher"... J'ai préféré attendre !

(et j'aurai peut être dû attendre pour les Sandman...)
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6980
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: Comics The Boys

Messagede Jetjet » 10/02/2015 14:15

onehmouninehl a écrit:Bien que m'étant réveillé un peu tard, je n'ai pas eu de soucis pour trouver les transmet' (mon libraire - hélas fermé depuis - devait aimer la série, vu qu'il en avait pas mal, même si j'ai pris les derniers pour quelques tomes)...
Par contre, pour les "preacher"... J'ai préféré attendre !

(et j'aurai peut être dû attendre pour les Sandman...)



Oui voilà !

Mon libraire m'avait aussi conservé à l'époque les 6 Transmet Panini mais je trouvais le prix abusivement élevé pour du souple et c'était également une somme donc j'ai préféré attendre...

Bien sur toute la collection est partie et après j'avais de plus en plus de doutes de retrouver cette série et donc pas mal de regrets....jusqu'à l'annonce de réédition par Urban ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Comics The Boys

Messagede Jetjet » 10/02/2015 14:30

PS : et concernant The Boys et Kick Ass (mes deux séries régulières chez Panini), me suis toujours mis un stress à l'idée de ne pas les acheter dès leur parution pour être sur de les avoir, tout du moins en édition Deluxe. Effectivement la règle d'or chez Panini est d'acheter la semaine de leur parution tout titre susceptible de me plaire.

Néanmoins ça me parait curieux pour The Boys que le tome 2 et 3 soient indisponibles alors que le premier semble toujours l'être et que les lecteurs initiaux devaient déjà les avoir en souple à l'unité.

Je ne comprends rien de rien à la politique Panini... [:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Comics The Boys

Messagede alacoume » 10/02/2015 17:41

Ce qui est étonnant, c'est que, d'une manière générale, c'est souvent le tome 2 qui est le plus difficile à trouver.
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3645
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités