lapaille a écrit:merci pour les explications, ça n'a pas l'air simple effectivement
Nikolavitch a écrit:lapaille a écrit:merci pour les explications, ça n'a pas l'air simple effectivement
traduire The Boys, c'est un vrai plaisir (parce qu'on peut être créatif dans le gros mot), mais en effet, c'est assez technique, finalement. Comme pas mal de choses reposent sur les "voix" des personnages, il y a un gros travail à faire dessus pour que ça fonctionne en VF. (et c'est vrai que sur des trucs comme "fichtre", je cultive une certaine incongruité, mais elle est présente aussi en VO, justement)
Nikolavitch a écrit:lapaille a écrit:merci pour les explications, ça n'a pas l'air simple effectivement
traduire The Boys, c'est un vrai plaisir (parce qu'on peut être créatif dans le gros mot), mais en effet, c'est assez technique, finalement. Comme pas mal de choses reposent sur les "voix" des personnages, il y a un gros travail à faire dessus pour que ça fonctionne en VF. (et c'est vrai que sur des trucs comme "fichtre", je cultive une certaine incongruité, mais elle est présente aussi en VO, justement)
nonoboz a écrit:Le tome 17 vient de sortir. Il contient les 6 episodes de la mini série consacrée à billy Butcher. c'est un excellent volume, très prenant et poignant. on comprend bien mieux le personnage et on a hâte de connaître le dénouement final.
Ti_Gg972 a écrit:Gnarf, j'irai me prendre le tome deluxe 4 demain
Ti_Gg972 a écrit:Yep exactement, y'en aura 6.
En gros, rendez-vous l'année prochaine pour boucler la série
alacoume a écrit:Je vais aller prendre ce dernier tome et me relire toute la série d'un coup !
Jetjet a écrit:Passé certaines irrégularités et châpitres vraiment anecdotiques et admettre que c'est quand même vachement moins bien que Preacher, oui c'est une bonne série !
alacoume a écrit:Jetjet a écrit:Passé certaines irrégularités et châpitres vraiment anecdotiques et admettre que c'est quand même vachement moins bien que Preacher, oui c'est une bonne série !
Exactement, c'est une bonne série ! Il y a des passages mémorables et la série est construite autour d'un bon scénario (ce n'est pas juste de la provoc); mais ce n'est pas Preacher.
nonoboz a écrit:Ca y est c'est fini. Une belle fin même si je ne comprend pas bien pourquoi Butcher par en couille dans cette direction. Une bonne serie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités