J'espere que dans les prochains clone wars on aura la suite de l'intrigue : Quinlan Vos et Dooku
Bon, dans le film sont nom est evoqué par Windu ou Yoda : ils disent qu'il a prit une planete.
Non je sais pas , en plus c'est mon perso préféré de la serie. Enfin j'attendrais pour savoir, du moment qu'on a la fin c'est l'essentiel.
On aura peut etre aussi la prise d'otage de palpatine ??
la "sith" ventress ne se bat pas contre anakin dans la bd alors que dans le DA il la tue
est ce qu'elle est vraiment morte ?
la "sith" ventress ne se bat pas contre anakin dans la bd alors que dans le DA il la tue
Je viens de relire celui la
Il est vraiment bon, quel classe ce Quinlan quand même. Je me pose une ptite question : aura t'on l'occassion de revoir le Morgukaï qui est je trouve un adversaire redoutable.
Oula j'ai hate de voir sa alors, la serie star wars jedi est terminé ou pas ? ( j'ai toujours des tonnes de questions sur star wars )
Le tome 6 est arrivé pour le moment je l'ai juste feuilleté mais quel plaisir de revoir Quinlan Vos, le dessin de Duursema est vraiment une merveille dommage qu'elle dessine pas toutes les histoires
Elle est zolie cette couverture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités