L'integralité, j'ai du mal avec cette histoire, en fait luke je l'aime deja pas à la base et la princesse leia me gave. Les seuls perso interressant de la serie sont Mara Jade et le contrebandier Kadde ( ou non dans le genre ), les clone wars sont carrement meilleur y a pas photo pour moi. Enfin quelque idée sont pas mal mais l'ensemble est decevant pour moi.
C'est dommage que tu ais tant de mal avec cette histoire, car de l'avis de tous ou presque, c'est l'une des meilleures, si ce n'est LA meilleure, de l'univers étendu de star wars (en tout cas ls romans). A présent je ne pourrais trop te donner un avis vraiment personnel sur ces comics étant donné que je ne les ai que feuilleté pour l'instant, mais je sais que les dessins sont bien en accord avec les descriptions de T. Zahn.
En ce qui concerne les Clones Wars, c'est une série que je trouve particulièrement intéressante, tant au point de vue de la diversité des dessins qu'au point de vue plus large qu'ils apportent au films, romans et dessins animés éponyme que je vous conseille vivement. Pour ma part, mon préféré est aussi celui où Obi-Wan "disparait" (désolé mais j'ai un trou pour le numéro là :p)