j'espere que ce tome relevera le niveau des prod star wars qui depuis la fin de clone wars sont tres moyenne selon moi
En tout cas l'histoire principale de cet album provient de la même série "Republic" (d'où sont tirés les séries "Jedi" et "Clone Wars" pour les publications Delcourt).
Pour te faire une idée, le dessinateur sera celui de "La Guerre de Stark" (Jedi 4).
L'histoire raconte la chasse des Jedi contre Aurra Sing. Dans les Clone Wars on a en fait l'épilogue des histoires d'Aurra Sing vs la Femme Sombre (je ne sais plus dans quel tome - faut rechercher) et de celles de la relation entre A'Sharad Hett et Ki-Adi Mundi (tome 3), des histoires qui se déroulent dans ce story-arc.
Enfin, pas tout à fait puisqu'il y a deux autres arcs racontant ces histoires, dont l'un sera publié... dans le mag.
L'histoire complète de ces quatres persos sera donc racontée dans le désordre. Du Star Wars quoi.
Le premier tome de Legacy est prévu pour juillet.
La qualité Duursema est là et ceux qui ont aimé Quinlan Vos vont sûrement aimer Cade Skywalker. Pour l'instant l'histoire met du temps à s'installer mais promet beaucoup pour l'avenir, il y a plusieurs personnages qui peuvent devenir trèèèès intéressants. Après lecture du tout premier arc je ne suis pas du tout déçu.
Si on a aimé Clone Wars il y a des grandes chances pour que l'on aime Legacy.