Bonjour à tous !
ComicArtTracker vient officiellement de passer en v4, une version majeure donc. CAT a beaucoup évolué depuis sa création il y a 8 ans, et les chiffres vont bien au-delà de ce que j'aurais pu imaginer alors : 16500 membres (sans compter les nombreux visiteurs anonymes), 370 sources indexées, plus d'1 million d'emails envoyés ces 12 derniers mois. Maintenir et améliorer continuellement CAT c'est mon petit plaisir, mais cela nécessite de plus en plus de temps et de ressources. C'est pourquoi je me suis décidé à créer un compte premium avec cette nouvelle version, afin de pouvoir proposer des fonctionnalités demandées depuis longtemps mais coûteuses.
ComicArtTracker v4 introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations, notamment :
-
Performances et ergonomie améliorées : navigation plus fluide, meilleurs temps de réponse, en particulier sur mobile.
-
Comptes premium : un compte payant donc, permettant d'accéder à des fonctions dont je ne pourrais pas assumer le coût autrement.
-
Alertes instantanées : recevez une notification par e-mail dès qu'un nouvel original correspondant à vos mots-clés est mis en ligne, mais aussi lorsque le prix d'un original que vous suivez baisse. (premium)
-
Ignorer des originaux : j'avais dû désactiver cette fonction en raison de problèmes de performance, elle est maintenant de retour pour les comptes premium ! (premium)
-
Suppression automatique des relistings eBay : si vous aussi vous en avez marre de voir toujours les mêmes originaux sans intérêt relistés encore et encore, cette fonction s'en occupera pour vous ! (premium)
-
Refonte des pages artistes / personnages / séries : nouveau design, quelques statistiques pour le fun ... Ces pages vont se mettre à jour petit à petit sur plusieurs jours.
Je précise que les comptes non premium continueront de bénéficier des fonctionnalités qui étaient déjà disponibles dans la version précédente, à quelques petits ajustement près. Le compte premium est totalement optionnel, et permet d'accéder à de nouvelles fonctions. Vous pourrez trouver plus de détails sur les comptes premium
ici (cliquez sur "Comparez les plans"). Ils seront accessibles lorsque je serai sûr que la nouvelle version est correctement déployée. Comme toujours,
n'hésitez pas à me contacter si vous avez une question, une idée ou si vous trouvez un bug dans cette nouvelle version.
Nicolas
https://comicarttracker.com/