idemTarkey a écrit:Ça marche pour moi
Merci!
jdo a écrit:Hello
surement une limite pour les résultats mais j'ai l'impression que la recherche par nom des artistes doit être supérieure à 4 positions
quand on fait une recherche avec Will il n'y a pas de résultat et le nom n'est pas reconnu
tzynn a écrit:Avec Vince aussi il a bcp de mal.
vince -colletta -coletta -locke -russell -alascia -sunico -kirsch -giarrano -argondezzi ...
tzynn a écrit:Sinon de mon côté, j'ai toujours le souci de devoir tenter de me connecter 5 ou 10x avant qu'il n'accepte.
tzynn a écrit:Avec Vince aussi il a bcp de mal.
PotdeNutella a écrit:tzynn a écrit:Avec Vince aussi il a bcp de mal.
"Vince" ce n'est pas pareil, c'est juste que des Vince y'en a plein donc bonne chance pour restreindre les résultats ! Quand il a choisi son pseudo il ne devait pas trop se poser de questions à propos des moteurs de recherche Il faut donc faire une recherche du genrepour virer tous les autres Vince !
- Code: Tout sélectionner
vince -colletta -coletta -locke -russell -alascia -sunico -kirsch -giarrano -argondezzi ...
PotdeNutella a écrit:tzynn a écrit:Sinon de mon côté, j'ai toujours le souci de devoir tenter de me connecter 5 ou 10x avant qu'il n'accepte.
Ah ben enfin j'en tiens un !! D'après mes logs il reste effectivement quelques irréductibles chez qui ça coince mais comme je ne savais pas qui, difficile de comprendre pourquoi. Dés que j'ai un moment je t'envoie un mp.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités