Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ComicArtTracker

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: ComicArtTracker

Messagede tzynn » 16/01/2023 20:11

Message précédent :
PotdeNutella a écrit:
tzynn a écrit:Sinon de mon côté, j'ai toujours le souci de devoir tenter de me connecter 5 ou 10x avant qu'il n'accepte.

Ah ben enfin j'en tiens un !! D'après mes logs il reste effectivement quelques irréductibles chez qui ça coince mais comme je ne savais pas qui, difficile de comprendre pourquoi. Dés que j'ai un moment je t'envoie un mp. ;)


Sans souci, dis moi ce que je peux te filer comme info et je te fais ça ;)
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14146
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 16/01/2023 20:38

ju2959 a écrit:
tzynn a écrit:Avec Vince aussi il a bcp de mal.

Et pour Brüno j'imagine que c'est le ü. Me trompe-je?

CAT ignore totalement les accents. Du coup Brunö c'est comme Vince, y'en a des tonnes ...

tzynn a écrit:Ce serait trop simple. Par exemple les Vince de chez Barbier ne sont pas repris. ;)

Moi je les vois ?

tzynn a écrit:Sans souci, dis moi ce que je peux te filer comme info et je te fais ça ;)

:ok:
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2439
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede ju2959 » 17/01/2023 09:55

PotdeNutella a écrit:
ju2959 a écrit:
tzynn a écrit:Avec Vince aussi il a bcp de mal.

Et pour Brüno j'imagine que c'est le ü. Me trompe-je?

CAT ignore totalement les accents. Du coup Brunö c'est comme Vince, y'en a des tonnes ...

Merci. Et bravo pour cet outil que j'utilise tous les jours ou presque.
Avatar de l’utilisateur
ju2959
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 453
Inscription: 05/11/2005
Age: 45 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede tzynn » 12/02/2023 18:45

C'est toujours top. Par contre j'ai toujours le coup de devoir essayer 40x avant que ça me connecte, alors que j'ai changé de pc :-D Et sous Safari sur tablette, impossible d'arriver en bas d'une page, le déroulant boucle sur lui-même. Idem sous Firefox sous pc en fait.
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14146
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 12/02/2023 20:07

tzynn a écrit:C'est toujours top. Par contre j'ai toujours le coup de devoir essayer 40x avant que ça me connecte, alors que j'ai changé de pc :-D Et sous Safari sur tablette, impossible d'arriver en bas d'une page, le déroulant boucle sur lui-même. Idem sous Firefox sous pc en fait.

Le deuxième point, c'est pas impossible, j'ai corrigé des bricoles dans la prochaine version qui pourraient résoudre ça. Pour le premier point, tu fais partie des derniers Mohicans, je ne me l'explique toujours pas et je n'ai pas encore trouvé le temps de te contacter pour qu'on regarde ensemble ! Je te fais signe par mp.
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2439
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede buzznico3000 » 12/02/2023 20:25

Tiens, moi aussi j'ai souvent du mal à me connecter...
Sous firefox sur pc.
Mes codes sont mémorisés, mais quand je clique sur "se connecter", ça actualise la page sans connecter.
Je peux le faire 50 fois, ce sera toujours pareil.
Par contre, si je clique dans la case du mot de passe et que je tape "entrée", ça peut marcher... mais pas toujours :mrgreen:
Parfois il faut qu je retape entièrement le mot de passe, et là, ça fonctionne... presque toujours :mrgreen:
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7887
Inscription: 27/03/2003
Localisation: aux portes du Pays d'Auge
Age: 48 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 12/02/2023 20:27

buzznico3000 a écrit:Tiens, moi aussi j'ai souvent du mal à me connecter...
Sous firefox sur pc.
Mes codes sont mémorisés, mais quand je clique sur "se connecter", ça actualise la page sans connecter.
Je peux le faire 50 fois, ce sera toujours pareil.
Par contre, si je clique dans la case du mot de passe et que je tape "entrée", ça peut marcher... mais pas toujours :mrgreen:
Parfois il faut qu je retape entièrement le mot de passe, et là, ça fonctionne... presque toujours :mrgreen:

Et si tu bookmarkes ton "lien perso" ?
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2439
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede buzznico3000 » 12/02/2023 20:34

ça ne veut pas...
il me demande de me connecter à chaque fois
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7887
Inscription: 27/03/2003
Localisation: aux portes du Pays d'Auge
Age: 48 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede LeJoker » 12/02/2023 21:00

PotdeNutella a écrit:
tzynn a écrit:C'est toujours top. Par contre j'ai toujours le coup de devoir essayer 40x avant que ça me connecte, alors que j'ai changé de pc :-D Et sous Safari sur tablette, impossible d'arriver en bas d'une page, le déroulant boucle sur lui-même. Idem sous Firefox sous pc en fait.

Le deuxième point, c'est pas impossible, j'ai corrigé des bricoles dans la prochaine version qui pourraient résoudre ça. Pour le premier point, tu fais partie des derniers Mohicans, je ne me l'explique toujours pas et je n'ai pas encore trouvé le temps de te contacter pour qu'on regarde ensemble ! Je te fais signe par mp.

ça...
Tous les professionnels du software le savent, très souvent, les gens en manque affectif s'inventent des problèmes informatiques pour tenter comme ça d'obtenir de l'attention et de la conserver. Plus tu vas creuser, plus les anomalies invraisemblables vont ainsi apparaître.
Et si Tzynn doit soutenir que ton code provoque le démarrage intempestif de son Kenwood, il tentera le coup plutôt que de perdre le lien. [:bru:3]
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 15/03/2023 12:42

Je viens de faire une mise à jour de ComicArtTracker pour corriger quelques bugs et préparer la prochaine "vraie" version. Il y a eu quelques petits couacs pendant quelques minutes mais ça semble bon maintenant. Merci de me prévenir si vous voyez quoi que ce soit de louche ;)
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2439
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede sadl0123 » 16/03/2023 04:34

Le site est très bien et très pratique. Merci! Par contre, les recherches sur Will ne fonctionnent pas. Il faut faire des recherches par les séries qu'il a faite (p.ex. Tif et Tondu).
sadl0123
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 86
Inscription: 03/10/2010

Re: ComicArtTracker

Messagede Noir & Blanc » 16/03/2023 07:31

Recherche sur Giraud non plus, zéro résultat.
Avatar de l’utilisateur
Noir & Blanc
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 36
Inscription: 05/09/2022

Re: ComicArtTracker

Messagede buzznico3000 » 16/03/2023 08:29

Pour Giraud, 80 et qq pour moi...
as-tu bien cliqué sur le nom proposé par le site quand tu commences à taper le nom dans la barre de recherche ?
Sinon, effectivement, ça ne fonctionne pas ;)
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7887
Inscription: 27/03/2003
Localisation: aux portes du Pays d'Auge
Age: 48 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede tzynn » 16/03/2023 08:49

buzznico3000 a écrit:Pour Giraud, 80 et qq pour moi...
as-tu bien cliqué sur le nom proposé par le site quand tu commences à taper le nom dans la barre de recherche ?
Sinon, effectivement, ça ne fonctionne pas ;)


Marrant, Giraud 54 pour moi
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14146
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: ComicArtTracker

Messagede Noir & Blanc » 16/03/2023 08:52

Non, toujours zéro résultat à partir de la mémoire de recherche en favoris et en retapant et en cliquant sur le nom proposé comme tu me l'a indiqué, Buzz. Rien.

Il faut peut-être que la dernière version se mette à jour...
Avatar de l’utilisateur
Noir & Blanc
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 36
Inscription: 05/09/2022

Re: ComicArtTracker

Messagede salome3544 » 16/03/2023 09:30

Moi quand je lance mes recherches préférées j’ai 1200 pièces et le ‘discard all’ a disparu :D
Galerie 2DG
Ventes
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" (Charb)
Avatar de l’utilisateur
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6810
Inscription: 11/01/2011
Age: 55 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 16/03/2023 09:59

sadl0123 a écrit:Le site est très bien et très pratique. Merci! Par contre, les recherches sur Will ne fonctionnent pas. Il faut faire des recherches par les séries qu'il a faite (p.ex. Tif et Tondu).

"Will" est effectivement problématique parce que c'est un mot "sans valeur" en anglais et qu'il est donc ignoré par le moteur de recherche, tout comme un "the" ou un "where". A priori j'ai moyen de contourner ça mais il faut juste que je trouve le temps.

Noir & Blanc a écrit:Recherche sur Giraud non plus, zéro résultat.

Aucun souci pour moi ? J'en ai 90 quand je suis connecté, et 55 quand je ne suis pas connecté (dans ce cas les résultats de recherche sont limités à 5 par site donc ça en donne moins). Contacte moi par mp en me donnant ton pseudo sur CAT stp.
https://comicarttracker.com/search?query=giraud

salome3544 a écrit:Moi quand je lance mes recherches préférées j’ai 1200 pièces et le ‘discard all’ a disparu :D

Effectivement je l'ai désactivé en attendant de trouver une meilleure solution, il "coûte" trop cher (alors qu'il est utilisé par à peine 2.3% des utilisateurs). La solution provisoire c'est d'utiliser le filtre "recently listed" ("ajouté il y a..." en français) sur la gauche pour ne garder que ceux mis en ligne ces dernières 24h par ex.
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2439
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 16/03/2023 10:36

Noir & Blanc a écrit:Recherche sur Giraud non plus, zéro résultat.

Avec ton compte j'ai trouvé le coupable ... la liste d'exclusion ça peut être utile, mais ça peut être dangereux aussi ;)

Capture d’écran 2023-03-16 à 09.34.08.jpeg
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2439
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede Noir & Blanc » 16/03/2023 10:46

Je vais le modifier ; sais pas comment c’est arrivé du jour au lendemain ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Noir & Blanc
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 36
Inscription: 05/09/2022

Re: ComicArtTracker

Messagede Disciplus78 » 24/05/2023 20:36

Il n’y a plus le petit logo « sens interdit » pour supprimer les illustrations et planches qu’on ne veut pas voir dans nos recherches ?
Avatar de l’utilisateur
Disciplus78
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 268
Inscription: 12/02/2020
Localisation: Lorraine
Age: 46 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 24/05/2023 23:58

Disciplus78 a écrit:Il n’y a plus le petit logo « sens interdit » pour supprimer les illustrations et planches qu’on ne veut pas voir dans nos recherches ?

Effectivement je l'ai désactivé dans la version actuelle. La solution provisoire c'est d'utiliser le filtre "recently listed" ("ajouté il y a..." en français) sur la gauche pour ne garder que ceux mis en ligne ces dernières 24h par ex.
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2439
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités