Tonton Calou a écrit:Je regardais la vente Heritage de demain et je constate que les montants ne sont pas les mêmes sur CAT et Heritage.
Ex. : la couv de Burns à 72000$ sur CAT et 62500$ (frais inclus) sur Heritage.
C'est a priori valable pour tous les lots. Un bug ?
Tonton Calou a écrit:https://comicarttracker.com/heritage-encheres/2021-03-13
Tonton Calou a écrit:Je regardais la vente Heritage de demain et je constate que les montants ne sont pas les mêmes sur CAT et Heritage.
Ex. : la couv de Burns à 72000$ sur CAT et 62500$ (frais inclus) sur Heritage.
C'est a priori valable pour tous les lots. Un bug ?
tavern a écrit:Certes, mais quand je tapes "Charles Burns" sur CAT , j'ai 9 items, aucun n'est dans la vente Heritage.
senbei a écrit:D'abord bravo pour votre travail c'est une référence quotidienne pour moi ce site
Je.voulais juste savoir pourquoi il y avait plusieurs «ebay us» et plusieurs ebay Europe ?
Je me retrouve parfois jusqu'à 4 ou 5 liens ebay les uns à côté des autres ?
PotdeNutella a écrit:tavern a écrit:Certes, mais quand je tapes "Charles Burns" sur CAT , j'ai 9 items, aucun n'est dans la vente Heritage.
Tu as peut-être désactivé des sources ? Dans Options / Sources. Ou alors tu n'es pas connecté ?
Parce que moi sur Charles Bruns j'ai 78 résultats dont la couv' chez Heritage.senbei a écrit:D'abord bravo pour votre travail c'est une référence quotidienne pour moi ce site
Je.voulais juste savoir pourquoi il y avait plusieurs «ebay us» et plusieurs ebay Europe ?
Je me retrouve parfois jusqu'à 4 ou 5 liens ebay les uns à côté des autres ?
A moins d'un bug toujours possible, a priori c'est juste le vendeur qui a mis son original en vente sur eBay FR, BE, IT, DE, ... Si tu as un exemple précis, donne moi le nom en MP et je vérifierai !
senbei a écrit:Non pas de doublons en particulier mais juste deux ebay us et deux europe.
Busch a écrit:Je me méfierais car cela ressemble à un remodelage de secours probablement dû à la perte du site dans l'incendie strasbourgeois... J'attendrais que cela se stabilise...
salome3544 a écrit:Hello,
Huberty Breyne a remodelé son store, CAT n'arrive pas à s'indexer dessus, ce qui est tout à fait logique
Bon we
PotdeNutella a écrit:senbei a écrit:Non pas de doublons en particulier mais juste deux ebay us et deux europe.
Aaaaah ! Oui :
- eBay US / enchères
- eBay US / buy-it-now (achat à prix fixe)
- eBay Europe / enchères
- eBay Europe / buy-it-now
Sachant que US c'est en fait US + Canada anglophone + Canada francophone, et Europe c'est France, Belgique, Allemagne, Espagne, Italie et Angleterre.
salome3544 a écrit:Hello,
Huberty Breyne a remodelé son store, CAT n'arrive pas à s'indexer dessus, ce qui est tout à fait logique
Bon we
Busch a écrit:Sisi, à peu près tous les jours (sauf le lundi où Dieu Alain se repose )
https://hubertybreyne.com/fr/store/uniq ... t=new_DESC
bdouest a écrit:Il y a de nouvelles planches mais beaucoup de déjà vu.
Par contre il faudra leur dire ils en ont mis certaines en double
bdouest a écrit:Il y a de nouvelles planches mais beaucoup de déjà vu.
Par contre il faudra leur dire ils en ont mis certaines en double
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités