pabelbaba a écrit:Je n'ai pas du tout le reflexe EO, j'y fais gaffe au moment d'acheter, mais je ne mettrai pas plus cher pour en acquerir une. L'état et la cohérence des dos m'importent davantage (même si à ce niveau, ma série favorite est un vrai casse-tête... )
fred a écrit:ceci dit si tu commences à faire attention à l'eo quand tu achètes une bd, tu as des symptômes !!
bon sinon, qui sait comment on déplace un sujet ?
Il faut demander à un gentil modérateur de le fairefred a écrit:bon sinon, qui sait comment on déplace un sujet ?
LEAUTAUD a écrit::fant2:
Excellente relation d'un épisode que j'aimerai bien vivre après-demain sur une brocante !
Mon souhait , trouver par exemple un des numéros de fanzines que je recherche depuis longtemps ( et qui sont tous des EO ), j'en ai toute une liste , la plupart ne sont même pas cotés , mais qu'est-ce qu'ils sont rares , la vache !
fred a écrit:c'est clair qu'après cela prend la forme d'une quête, d'un challenge.
Et le pire c'est que les plus grandes joies ne sont pas forcément liées à des albums couteux mais plutôt le T2 d'une petite série, faible tirage, jamais réédité, côté 11 euros mais que tu trouves nulle part et puis un jour, il est LA, sur une planche supportée par deux tréteaux, entre une photo de mariage et un Pif en plastique tout rogné, et la larme te vient, tu embrasses le vendeur pas rasé qui est entrain de décharger sa fourgonnette immatriculée dans le Doubs et qui lorqu'il rentrera chez lui racontera cette histoire de cet abruti qui l'a enfin débarrassé de cette BD pourrie que lui avait offert sa belle mère lors de leur vacances au Lac du Salagou en 1992.
Et là, tu y es !!
Q64 a écrit:Houla !
Comme j'ai pris ( cet interressant ) topic depuis le début, et que je lis la suite quand je viens sur le forum, il faut pas que je tombe dans les extrémités de certains
Et encore, ... des plus "radicaux" que je lis sur d'autres topics ( collections, demandes d'estimations, ventes aux enchéres , planches originales... ) n'ont pas ( encore ) répondus
Yoda33 a écrit:Q64 a écrit:Houla !
Comme j'ai pris ( cet interressant ) topic depuis le début, et que je lis la suite quand je viens sur le forum, il faut pas que je tombe dans les extrémités de certains
Et encore, ... des plus "radicaux" que je lis sur d'autres topics ( collections, demandes d'estimations, ventes aux enchéres , planches originales... ) n'ont pas ( encore ) répondus
Et encore certains dont je suis collectionnent les TT en plus des EO ... entre autres
fred a écrit:+ les figurines + les planches + les sacs + les ex libris + .....
fred a écrit:+ les figurines + les planches + les sacs + les ex libris + .....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité