Pareil: 450.
Et ma femme commence à râler parce que ça prend trop de place!!
Comment font ceux qui en ont 3000???
je trouve pas. 550 bd à 17 ans, c'est beaucoup
Petite question : quand vous annoncez le nombre de bds que vous possédez, vous ne dites que le nombre d'albums ou est-ce que vous comptez également les recueils (par exemple Spirou, Tintin,...) voire même les journaux (Spirou, Fluide, Pif,...)?
Pourquoi faire abstraction des Classiques dans le décompte ??? Ce sont des albums comme les autres non ? Du coup (passque c'est ça la question en fait) tout compris tu arrives a combien ?
Perso je ne compte QUE les albums ou ouvrages traitant de BD (actuellement 3650).
Je ne prends pas en compte les fascicules ou les recueils style Spirou ou comics.
On ne peut comparer un fascicule Strange par exemple avec le dernier Blacksad.
J'ai l'impression que les "grosses" collections de certains contiennent majoritairement ce genre de fascicules que je ne considère pas comme des "albums" de BD...
Perso je ne compte QUE les albums ou ouvrages traitant de BD (actuellement 3650).
Je ne prends pas en compte les fascicules ou les recueils style Spirou ou comics.
On ne peut comparer un fascicule Strange par exemple avec le dernier Blacksad.
J'ai l'impression que les "grosses" collections de certains contiennent majoritairement ce genre de fascicules que je ne considère pas comme des "albums" de BD...
Ce n'est pas parceque le format est différent que ce n'est pas un album de bd ... je veux bien que l'on exclu les truc du genre Puf Gadget ou Pacsou Magazine mauis els mensuels de comics SONT des albums de bd.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités