Et c'est quoi la répartition ? (en étant indiscret ) Rassure toi je te demanderais pas de les classer par éditeursDans mes 2743 BD actuellement je ne compte pas les comics en presse seulement les BD européennes, les manga et les comics en album (semic books, 100% marvel, intégrales).
Et c'est quoi la répartition ? (en étant indiscret ) Rassure toi je te demanderais pas de les classer par éditeurs
A ce moment là, il faudrait que tout le monde dise:
"J'ai xxxx BD dont xxx BD européénne, xxx mangas et xxx comics"
Dans mon cas, j'ai environ 850 BD dont 680 mangas, 50 BD européénnes et 120 comics...
Et surtout le problème, c'est comment ils font pour les compter
Perso je ne compte QUE les albums ou ouvrages traitant de BD (actuellement 3650).
Je ne prends pas en compte les fascicules ou les recueils style Spirou ou comics.
On ne peut comparer un fascicule Strange par exemple avec le dernier Blacksad.
J'ai l'impression que les "grosses" collections de certains contiennent majoritairement ce genre de fascicules que je ne considère pas comme des "albums" de BD...
avec un petit répertoire des séries tenu a jourEt surtout le problème, c'est comment ils font pour les compter
1700 environs mais je crois que je vais faire du menage en revendant quelques series !! Je commence a ne plus avoir assez de place !
1700 environs mais je crois que je vais faire du menage en revendant quelques series !! Je commence a ne plus avoir assez de place !
Et surtout le problème, c'est comment ils font pour les compter
morti a écrit : Question de coût, de contenu, de qualité, de présentation, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités