DIGNUS EST INTRARE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tu déconne.....![]()
![]()
![]()
Y faut vite remonter le siège autour de l’étang alors.... On partage ?
Ok, d'après les infos d'horace G, il reste environ 1 an au crapaud.
Alors on partagera..... les cuisses pour toi et les BD pour moi
Putain.... arrêtez les mecs.... Remarque, vous pouviez pas savoir. Je part demain en Normandie pour l’enterrement de ma grand mère maternelle. Je sais, vous devez vous dire, vu l’âge qu’il a, une grand mère.... Mais c’était la seconde femme de mon vieux grand père .... et elle était beaucoup plus jeune.... sacré grand père.
Toujours est-il que, ne parlons pas de mort ces jours-ci.... Imaginez, un seul instant, que notre ami Croaa nous quitte ces jours.... Je croise les doigts, à la brésilienne pour conjurer le sort.... C’est fait....
Mais imaginez.... nous serions tous maudits, dans la malédiction de l’étang Croaa.... Van Hamme ferait le scénario, un tout jeune dessinateur — futur Jean Giraud —signerait là sa première grande œuvre (planche à 875 000 euros chez Sotsby’s en 2012) et nous.... nous pourririons en enfer, pour avoir parlé des cuisses de Croaa....
Ben moi, je les trouve très bien, ses cuisses maintenant....

Malheuresement je ne pourrais même pas m'arreter faire un coucou à Phil et aux autres du coin ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

, alors que j'ai les deux tomes de l'intégrale, ça va pas, non ?