Chino a écrit:C'est quoi ton salaire ? ^^
c'est pas avec le mien que je pourrais faire ca..
En meme temps je n'achète que neuf.. il faudrait que je m'y mette à l'occasion.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Faites comme moi. J'ai pris la collec de croaa en viager
HOCHET Gabriel a écrit:Tu déconne.....
Y faut vite remonter le siège autour de l’étang alors.... On partage ?
HOCHET Gabriel a écrit:Chino a écrit:C'est quoi ton salaire ? ^^
Ben ça c’est sur... et même certain. Occasion ne veut pas dire tout pourri, surtout dans le monde de la BD.
Si tu y consacre un peu de temps, tu peux doubler —voir plus, ou beaucoup plus — le nombre d’albums possibles pour un budget donné...
Il y plein de monde ici sur BDGest pour t’orienter....
Courage, et.... optimisme.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tu déconne.....
Y faut vite remonter le siège autour de l’étang alors.... On partage ?
Ok, d'après les infos d'horace G, il reste environ 1 an au crapaud.
Alors on partagera..... les cuisses pour toi et les BD pour moi
HOCHET Gabriel a écrit:Putain.... arrêtez les mecs.... Remarque, vous pouviez pas savoir. Je part demain en Normandie pour l’enterrement de ma grand mère maternelle. .... nous pourririons en enfer, pour avoir parlé des cuisses de Croaa....
HOCHET Gabriel a écrit:Truc en vrac, et Gai-luron. Des BD édition shell... Te marre pas, c’était dans un lot....
Le jour ou je me referai tout Gotlib dans des éditions pharaoniques, je les donnerai à mes petits cousins.... qui auront intérêt à les lire....
Tiens, puisque tu est là, je me souviens t’avoir fortement conseillé le groupe casque à pointe “Die Krupps”, et je m’étais complètement gourationné....
Je voulais parler d’un CD Live de ”Accept”, et uniquement celui là.... J’éssaie de te trouver ce dont je parles sur Youtube.
zourbi le grec a écrit:Bon, tombez les masques Gaby et les autres boulimiques de l'achat bd ! Avouez que vous êtes des crypto éditeurs ou libraires, qui cherchent par tous les moyens, à booster les ventes de bd. Et le pire, c'est que cela marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités