Elysio a écrit:Dernier décompte :
- BD : 533
- Comics : 1040
- Manga : 124
Soit un total de 1697
Et un déménagement de prévu dans les mois à venir.
Bon courage pour le déménagement.
Sinon belle collection.
Elysio a écrit:Dernier décompte :
Soit un total de 1697
Et un déménagement de prévu dans les mois à venir.
gotlib-fan a écrit:Toi...T'aimes bien les comics, non ?
En meme temps, c'est le genre de truc, une fois que tu t'y met, tu t'arretes pas !
Disons le comme ça : Les comics mériteraient une cure de désintox !
Question à la con:Elysio a écrit:Dernier décompte :
Ca c'est bien gentil mais:HOCHET Gabriel a écrit:Vous voulez ne plus avoir de problèmes ?
Passez au Macintosh - Bookpedia - iBédé....
Jarnicoton a écrit:Ca c'est bien gentil mais:HOCHET Gabriel a écrit:Vous voulez ne plus avoir de problèmes ?
Passez au Macintosh - Bookpedia - iBédé....
1 - Maintenant avec Xp ou (j'espère) Seven, Windows est quand même relativement stabile (comme diraient nos amis Belges ! ). Franchement je n'ai pas eu de soucis depuis des années maintenant.
2 - Faudra quand même prouver un jour que les Mac sont réellement plus fiables
3 - J'ai parfois besoin de récupérer des applis (voire de bosser) à la maison et tous les logiciels sont pour plateforme Microsoft
4 - C'est plus cher
5 - Jusqu'à très récemment on ne pouvait même pas gérer ses Bd avec Bdgest sur un Mac !
6 - Visiblement tu touches des coms et j'ai pas envie de t'en donner !
Donc Apple c'est certainement très bien mais c'est pas pratique finalement.
Par contre c'est plus joli qu'un PC je le reconnais
Et puis ca me plais bien de te contredire (juste pour le plaisir)
HOCHET Gabriel a écrit:Et BDGest sur un iphone via pocketmedia.... hein.... hein.....
nubuc a écrit:Pour ceux que les prix d'Apple font hésiter, il existe des compatibles Apple avec le système d'exploitation Mac pour 30 à 40% moins cher que l'original. Ces ordis sont souvent plus performants et on peut les bidouiller, ce qui n'est pas le cas d'un produit Apple !
Bien sûr, il n'y a pas la pomme dessus...
Poupouille a écrit:nubuc a écrit:Pour ceux que les prix d'Apple font hésiter, il existe des compatibles Apple avec le système d'exploitation Mac pour 30 à 40% moins cher que l'original. Ces ordis sont souvent plus performants et on peut les bidouiller, ce qui n'est pas le cas d'un produit Apple !
De toute façon, j'en veux pas de l'apple. A voir Gaby on dirait bien que ça rend pervers ce matos fruitier là
ça me fait penser que Pincemi doit avoir un sacré matos à l'effigie de la pomme pour être comme ça...
Poupouille a écrit:nubuc a écrit:Pour ceux que les prix d'Apple font hésiter, il existe des compatibles Apple avec le système d'exploitation Mac pour 30 à 40% moins cher que l'original. Ces ordis sont souvent plus performants et on peut les bidouiller, ce qui n'est pas le cas d'un produit Apple !
De toute façon, j'en veux pas de l'apple. A voir Gaby on dirait bien que ça rend pervers ce matos fruitier là
ça me fait penser que Pincemi doit avoir un sacré matos à l'effigie de la pomme pour être comme ça...
HOCHET Gabriel a écrit:T’as pas tout suivi. Maintenant il est pote avec les zerg. Il en aura d’ailleurs deux avec lui.....
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Poupouille a écrit:nubuc a écrit:Pour ceux que les prix d'Apple font hésiter, il existe des compatibles Apple avec le système d'exploitation Mac pour 30 à 40% moins cher que l'original. Ces ordis sont souvent plus performants et on peut les bidouiller, ce qui n'est pas le cas d'un produit Apple !
Tu as tort. C'est très bien Apple.Je surfe sur un iMac et c'est le pied Et pourtant, je n'ai pas la Gabbéite aigue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité