sellig29 a écrit:c'est quoi ,jeter l'éponge ,dans ce cas ?

sellig29 a écrit:ouaip, enfin moi je disais +1 pour le côté épicurien et tout le toutim ! Pas pour d'éventuels soucis avec ma môman ! et en plus je ne fume pas !

zourbi le grec a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:...alors pour ce qui est de me soigner, tiens, fume...
En volià un formule qu’elle est bonne....![]()
Je plussoyotte à mort....
Quoi ? Moi qui croyais que tu avais arrêté de "fumer" depuis 12 jours
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

zourbi le grec a écrit:Si il n'y a pas d'effort mutuel pour se comprendre et accepter l'autre, il vaut mieux jeter l'éponge (ce n'est pas mon cas car j'ai la chance d'avoir des relations apaisées avec mes vieux parents)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

zourbi le grec a écrit:sellig29 a écrit:ouaip, enfin moi je disais +1 pour le côté épicurien et tout le toutim ! Pas pour d'éventuels soucis avec ma môman ! et en plus je ne fume pas !
Oups, pardon, j'ai rien compris moi![]()
Sinon, je ne vois pas de contre indication à l'épicurisme, c'est un signe d'amour de la vie

Poupouille a écrit:Il me faudrait des cours d'épicurisme, je ne sais pas profiter de la plupart des petites choses positives qui m'arrivent. Y'aurait-il quelqu'un pour m'apprendre? Clara Morgane?

marlisse a écrit:87 dans ma baby-collection.
Qui dit moins?

zourbi le grec a écrit:Poupouille a écrit:Il me faudrait des cours d'épicurisme, je ne sais pas profiter de la plupart des petites choses positives qui m'arrivent. Y'aurait-il quelqu'un pour m'apprendre? Clara Morgane?
Le mieux pour ça, c'est d'aller à l'hôpital. Bin oui, c'est bien là que l'on fait les piqures, non ?
Ok, je

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

gotlib-fan a écrit:1800 !!!![]()
Imaginez...Quelqu'un...Avec toutes les BD qui existent !
C'est pas possible !

gotlib-fan a écrit:Ouais, j'ai vuà quand les 100000 ?
![]()
Y'a combien de BD qui paraissent par an ?

Poupouille a écrit:L'important n'est pas la taile, mais ce que... ben on en fait. Euh... oublie ça. Si tu suis Gaby dans son rythme, tu vas vite avoir une BDthèque de la taille de 10% de celle de Croaaa (ce qui est déjà énorme et nécessite l'acquisition de plusieurs hangars de stockage).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités