zourbi le grec a écrit:Dites les gars, vous faites comment pour lire toutes les bd que vous achetez ? Vous embauchez des nègres (au sens littéraire et non péjoratif du terme, je précise) ? Si c'est le cas, je suis volontaire
HOCHET Gabriel a écrit:Evidemment, il sait d’instinct exactement ou est l’album recherché.... Moi je te le trouve en moins de trois heures....
HOCHET Gabriel a écrit:Que veux tu dire par essayer “chaussette”.... ?
Que tu n’aurais pas vu “Dance avec les loups...” ?
HOCHET Gabriel a écrit:Et puis aussi, tu sais bien, tous les trucs qui servent à rien, qui sont dans la grande soucoupe près de la porte d’entrée, ou il y a les clefs qu’on sait plus ce qu’elles ouvrent, les post-it avec des numéros de téléphone sans les noms, les pièces en trop qu’on sait pas où elle vont, et puis un tas de petits merdiers, mais qu’il est hors de question de jeter....
Il est, n’est-il pas.... ?
Horace G a écrit:J'engagerais plutôt des volotaires pour les classer dans ma bibliothèque de manière à ce que je puisse les retrouver !!!
Si le travail est bien fait je lui permettrai peut-être d'en lire une ou deux !!!
LEAUTAUD a écrit::fant2:
Après tu mets toutes les cendres dans une urne en forme d'album , avec une étiquette sur le dos:
" Feue ma collection " !
LEAUTAUD a écrit:Vi ! t'as raison Zourbi ! Mais je m'as gouré , je voulais écrire en teuton , suite à l'action de ces cochons de terroristes :
" Feuer zur ma gollection !"
Ach ! Gross rigolade !
gotlib-fan a écrit:Moi, j'aurais dit comme son futur premier numéro d'un journal non-autorisé par le lycée que l'on créé soi-meme (avec l'aide de quatre personnes) appelé "Et Pan ! Dans La Gueule !"
HOCHET Gabriel a écrit:gotlib-fan a écrit:Moi, j'aurais dit comme son futur premier numéro d'un journal non-autorisé par le lycée que l'on créé soi-meme (avec l'aide de quatre personnes) appelé "Et Pan ! Dans La Gueule !"
Excellent titre, ça.... “Et pan, dans la gueule”.....
Connaît-tu le monstrueux dessin de Reiser qui montre dans une salle de boxe une mamie assise à côté d’un excité qui, image après image s’enflamme en hurlant chaque fois plus fort : “dans la gueule, tape lui dans la gueule.... dans la gueule”.... La mamie est outrée, et au bout de 5 ou 6 images, elle s’adresse à l’excité pour lui dire : “Mais, monsieur, celui qui ramasse c’est mon fils....” Et l’autre, se répands dans son siège.... “ah, c’est encore meilleur....”
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité