Horace G a écrit:Autre question fondamentale... arriverai-je à 2000 BD avant ou après avoir posté 10'000 messages ?
Un suisse qui sait pas compter.... ça existe ça ?....
Horace G a écrit:Autre question fondamentale... arriverai-je à 2000 BD avant ou après avoir posté 10'000 messages ?
gotlib-fan a écrit:Grrr
Et maitenant, instruisons-nous sérieusement :
A Z E R T Y U I O P Q S D F G H J K L M W X C V B N
C'est l'alphabet geek
HOCHET Gabriel a écrit:Tu vas pas t’y mettre toi aussi.... JP2.... ????
SANGLIERFSE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tu vas pas t’y mettre toi aussi.... JP2.... ????
Indice pour trouver l'alphabet "J-P 2" : Je suis catho pratiquant
Ben je vais pas laisser le pauvre GotlibFan craquer tout seul hein
SANGLIERFSE a écrit:Petit HS mais parce que j'ai besoin d'une info ... ( Enfin HS ... Pour autant qu'il y ait un sujet )
J'ai vu une pub dans ma librairie disant que pour l'achat de 2 tomes d'Astérix on pouvait avoir droit à un dessin de Uderzo ( ou Goscinny je sais plus .... Une sorte d'ex libris quoi )
Qui peut m'aiguiller là dessus car mon beau-frère vient de s'acheter la collec complète des 34 Tomes ( Je l'ai converti à la BD ) et je lui ai parlé de ça et maintenant il em harcèle pour savoir comment procéder mais je retrouve plus l'info
HELP
HOCHET Gabriel a écrit:SANGLIERFSE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tu vas pas t’y mettre toi aussi.... JP2.... ????
Indice pour trouver l'alphabet "J-P 2" : Je suis catho pratiquant
Ben je vais pas laisser le pauvre GotlibFan craquer tout seul hein
“Ben je vais pas laisser le pauvre GotlibFan craquer tout seul hein...”
ça, c’est une pensée qui t’honore....
“Je suis catho pratiquant”.... Ben dit donc, le jour ou on va réussir à se boire ce pot à Rouen....on risque de pas se coucher tôt.... J’ai une profonde HAINE de toutes les religions, tout en ayant été très pote avec des curetons en France et au Brésil.... La discussion risque d’être animée..... Ach.... la fie est gonblikée....
SANGLIERFSE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
christ a écrit:J'ai oublié dans mon message précédent : Je viens de passer la barre des 2000
LEAUTAUD a écrit:Vive la démesure !
Pratt avait 30.000 bouquins dans sa maison en Suisse ( et combien ailleurs ? ) , et Yann a bourré de livres les étages de sa maison bruxelloise...
Je connais un artisan qui est un collectionneur fou , possèdant 20.000 albums , 4000 planches originales ( dont des albums complets !), des milliers de para-BD , etc...C'est tout de même un record ( non , ce n'est pas le CIBD d'Angoulème , c'est un gars sympa qui aime la bande dessinée à la folie en lui consacrant tout son pognon et son énergie . Mais à ce stade d'accumulation , je n'en connais qu'un) .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités