HOCHET Gabriel a écrit:Merci, sanglierfse, s’il le faut je me laisserai pousser la barbe....
J'ai rasé la mienne, ma fiancée commençait à m'appeller Carlos alors ...
HOCHET Gabriel a écrit:Merci, sanglierfse, s’il le faut je me laisserai pousser la barbe....
SANGLIERFSE a écrit: Je serais dispo que le matin mais si une petite mousse te dit ce sera avec plaisir suite en MP Si on pouvait se voir je serais Fan
fancomvous a écrit:Tu n'es pas encore prêt jeune Padawan marcassin...
gotlib-fan a écrit:Horace G a écrit:C'est pas loin d'ici non plus ?
Y'a aussi le "Deux-Verges" publié dans Fluide !
(Vive Photoshop ! )
SANGLIERFSE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
Mais bordel, qu’est-ce-qu’il à à Rouen ce week-end, j’ai un pote qui y va aussi....
Alors comme ça, Gotlibfanounet, tu est de la Hold Orlinz.... Classe....
gotlib-fan a écrit:
Ah ce serait bien... Un jour où tout le monde il est en vacances, se causer en "vrai"...
'Faut vraiment faire quelque chose (je l'ai pas déjà dit ça, non ? )...
gotlib-fan a écrit:SANGLIERFSE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
Mais bordel, qu’est-ce-qu’il à à Rouen ce week-end, j’ai un pote qui y va aussi....
Alors comme ça, Gotlibfanounet, tu est de la Hold Orlinz.... Classe....
T'as qu'à monter avec ton pote, à défaut de repas on prendra en mousse ensemble
gotlib-fan a écrit:SANGLIERFSE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:T'as qu'à monter avec ton pote, à défaut de repas on prendra en mousse ensemble
Ah ce serait bien... Un jour où tout le monde il est en vacances, se causer en "vrai"...
'Faut vraiment faire quelque chose (je l'ai pas déjà dit ça, non ? )...
HOCHET Gabriel a écrit:Dura Lex Sed Lex, et paf....
nubuc a écrit:Wah wah, c'est pas une pédale ?
Tu fais ce que tu veux ! C'est ta vie et tes fantasmes ! Nous on ne te juge pas (mais quand meme ! )gotlib-fan a écrit:Ben si, mais justement... Ya le vibrato aussi comme gadget bizarre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités