LEAUTAUD a écrit:Oh Gaby ! T'es au courant de la disparition de Claude Levy-Strauss ( qui a fait une partie de sa carrière au Brésil) ?
Je l'aimais bien . Il y a une photo qui est passée en vente à Drouot lors de la dispersion du fond André Breton et qui montre lun bâteau américain quittant Marseille en 1941 , photo magnifique ! Sur ce bateau de la dernière chance il y avait Breton , Victor Serge, et...Claude Levy-Strauss ( merci les ricains !)
ps: je poste hors sujet , mais je suis sûr que tu viens sur ce topic .
Pour faire malgré tout un lien avec la bande dessinée , je rappelle que Levy-Strauss est celui qui a dit de l'oeuvre de Hergé , et en particulier de l'Oreille Cassée et du Temple du Soleil , qu'il était sensible à l'effort de documentation de l'auteur.
SANGLIERFSE a écrit:Petit HS mais parce que j'ai besoin d'une info ... ( Enfin HS ... Pour autant qu'il y ait un sujet )
J'ai vu une pub dans ma librairie disant que pour l'achat de 2 tomes d'Astérix on pouvait avoir droit à un dessin de Uderzo ( ou Goscinny je sais plus .... Une sorte d'ex libris quoi )
Qui peut m'aiguiller là dessus car mon beau-frère vient de s'acheter la collec complète des 34 Tomes ( Je l'ai converti à la BD ) et je lui ai parlé de ça et maintenant il em harcèle pour savoir comment procéder mais je retrouve plus l'info
HELP
LEAUTAUD a écrit: Tiens, ça me fais penser à notre ami Croaa : c'est combien ton ratio ?
Croaa a écrit:LEAUTAUD a écrit: Tiens, ça me fais penser à notre ami Croaa : c'est combien ton ratio ?
0% (ou quasi). Je revends systématiquement ce qui ne me plait pas. A part 1 ou 2 cadeaux que je garde par respect et sentimentalisme je ne garde pas les indésirables (albums, animaux ou êtres humains ).
HOCHET Gabriel a écrit:
Vrabo.....
Croaa a écrit:LEAUTAUD a écrit: Tiens, ça me fais penser à notre ami Croaa : c'est combien ton ratio ?
0% (ou quasi). Je revends systématiquement ce qui ne me plait pas. A part 1 ou 2 cadeaux que je garde par respect et sentimentalisme je ne garde pas les indésirables (albums, animaux ou êtres humains ).
jr5902 a écrit:Mais non! Horace doit être comme moi: il en achete si souvent qu'il n'a plus le temps de modifier son affichage
Il y a longtemps que j'ai dépassé les 2000, alors.........
Horace G a écrit:Autre question fondamentale... arriverai-je à 2000 BD avant ou après avoir posté 10'000 messages ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités