Croaa a écrit:Dont 127 pages ou mon pseudo est cité. Ne l'oublions pas.
Rhooo l'autre là comment qu'il se la pète !!!
Tu vas bien ami crapaud ?
Croaa a écrit:Dont 127 pages ou mon pseudo est cité. Ne l'oublions pas.
HOCHET Gabriel a écrit:Je me demandes quand même si l’intersection des deux fameuses diagonales, ne se situerais pas là où se trouve un certain étang assez mal fréquenté, entre les villages de Grognon sur Bougon et Pansur Lateste...., un peu au sud de Hemiette-les-Burnes.....
Fanbd21 a écrit:249 pages pour un topic!
Qui sait quel est le record de possession?
jefgaric81 a écrit:En gros c'est dans le coin de cette intersection
Horace G a écrit:C'est pas loin d'ici non plus ?
SANGLIERFSE a écrit:jefgaric81 a écrit:A l'intersection j'espère qu'il y a un coin pour ce faire une bouffe
OUAIS y'a chez moi à Rouen Comment ça faut que je revoie ma géo .... Mais aps du tout Rouen est au centre si, si ...
gotlib-fan a écrit:SANGLIERFSE a écrit:jefgaric81 a écrit:A l'intersection j'espère qu'il y a un coin pour ce faire une bouffe
OUAIS y'a chez moi à Rouen Comment ça faut que je revoie ma géo .... Mais aps du tout Rouen est au centre si, si ...
Hahaha ! J'y vais vendredi à Rouen ! Décidement !
gotlib-fan a écrit:SANGLIERFSE a écrit:
SANGLIERFSE a écrit:Je serais dispo que le matin mais si une petite mousse te dit ce sera avec plaisir suite en MP Si on pouvait se voir je serais Fan
HOCHET Gabriel a écrit:gotlib-fan a écrit:SANGLIERFSE a écrit:
Mais bordel, qu’est-ce-qu’il à à Rouen ce week-end, j’ai un pote qui y va aussi....
Alors comme ça, Gotlibfanounet, tu est de la Hold Orlinz.... Classe....
jefgaric81 a écrit:En gros c'est dans le coin de cette intersection
HOCHET Gabriel a écrit:jefgaric81 a écrit:En gros c'est dans le coin de cette intersection
Bien vu, Jef, mais cette intersection se trouve elle encore dans la bonne région des vins de Loire....
Là est la VRAIE question.....
Sanglierfse, merci de l’invite, mais moi ce week, je vais en Normandie du Bas (Saint Martin de Landelles -50) voir ma bonne Môman.... J’espère que nous aurons une autre occaz, car je ne connais pas Rouen....
HOCHET Gabriel a écrit:Merci, sanglierfse, s’il le faut je me laisserai pousser la barbe....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités