gotlib-fan a écrit:T'as pas un petit exemple ?
Steup' ? (mais si, allez, quoi !!)
Ils vont etre content à Troyes que leur ville soit aussi célèbre !Poupouille a écrit:Lanfeust de Troyes, Troll de Troyes, Encyclo de Troyes, Lanfeust des Etoiles, gnomes de Troyes, conquérants de Troyes, trotinettes de Troyes, etc...
Poupouille a écrit:gotlib-fan a écrit:T'as pas un petit exemple ?
Steup' ? (mais si, allez, quoi !!)
Si on prend à l'intérieur d'une même série, je citerais les Chroniques de la Lune Noire avec la pire fin de tous les temps. Genre j'en ai presque autant marre de cette série que mes lecteurs alors je vais faire un dernier tome et arrivé à la page 40 faut quand même en finir et hop pirouette de derrière les fagots. Sinon en multi séries, je parlerais d'Arleston : Lanfeust de Troyes, Troll de Troyes, Encyclo de Troyes, Lanfeust des Etoiles, gnomes de Troyes, conquérants de Troyes, trotinettes de Troyes, etc...
Je cite ces exemples sans réfléchir, je pense qu'on peut trouver des attrocités plus flagrantes (quoiqu'avec les Chroniques de la Lune Noire on atteind quand même le fond de l'abîme...)
Alors ca c'est con ! Autant j'avais adoré ce film. Vu et revu plusieurs fois. Mais pas depuis longtemps malheureusement !HOCHET Gabriel a écrit:A l’inverse, et pour changer de registre — je suppose que tout le monde aime le cinéma — un film possède (à mon sens) la plus géniale fin de tous les temps : Birdy
Croaa a écrit:http://www.bdgest.com/chronique-3576-BD-Corpus-Hermeticum-Titanic.html
gotlib-fan a écrit:Et voilà, et voilà, je bousille mon 500tième message pour répondre que c'est pas possible ça, c'est pas possible...
Et profite pour demander, une fois pour presque toutes, combien Croaa a-t-il de BDs ?
Jarnicoton a écrit:Je trouve qu'elle a beaucoup de dents ta grenouille !
Mais euh ! J'arrive toujours pas à mettre des images correctement !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités