BOBetBOBETTE a écrit:Je ne parle pas pour Polanski, mais, généralement, peu de violeurs reconnaissent le fait d'avoir violer !!!
Bref, leur avis ne compte pas trop, il me semble.
Oui et moi mon chien dort sur le tapis du salon ...
BOBetBOBETTE a écrit:Je ne parle pas pour Polanski, mais, généralement, peu de violeurs reconnaissent le fait d'avoir violer !!!
bluebandco a écrit:Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Hein, c’est pas la fin la plus créative de l’histoire du cinéma ? Moi, j’trouve...
Moi je suis basique et j'ai pas vu ce film, mais pour moi les 10 meilleures secondes du cinéma sont à la fin de Usual Suspect...
...ça se voit que t"as pas vu la fin des Charlots contre Dracula !!
bluebandco a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je ne parle pas pour Polanski, mais, généralement, peu de violeurs reconnaissent le fait d'avoir violer !!!
Oui et moi mon chien dort sur le tapis du salon ...
HOCHET Gabriel a écrit:Bingo.... Je savais que tu allais faire bingo...
Mais j’ai vu que tu as, sur un autre topic, taillé un short au T7.... Changement de scénariste... Pas lu....
Bon, l’affaire est assez simple en fait, moi je viens de lire le T1, et il m’a réjoui... La suite, connaît pas....
Mais je crois bien que je viens de la commander....
Bon, jusqu’au T6, c’étais Arleston aux manettes, peut être ne dois-je pas m’inquiéter....
Aarrrêêtte de me foutre les boules là.....
jefgaric81 a écrit:à la tienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités