fleur a écrit:Poupouille a écrit:A l'idée de voir mes BD dans les chiottes j'ai failli avoir une attaque
chez moi y a toujours au moins une BD dans les chiottes
dernièrement c'était les aventures de la mort et de Lao Tseu, en ce moment c'est le tome 5 de Edika
ça ne peut que faire du bien
je ne m'en lasse pas
HOCHET Gabriel a écrit:T’inquiète, mon Poupouille, je suis très gentil et bien élevé avec les dames, avec tout le monde d’ailleurs...
HOCHET Gabriel a écrit:Sinon, comme ça fait pas longtemps que j’te vois sur le Fofo, mais rassure toi, on te vois bien.... , je me pose une question : ce topic, t’en à lu combien de pages ? Complètement ou en diagonale ? T’inquiète, je suis pas de la police, c’est juste une tite curiosité perso....
nubuc a écrit:Sa façon de dessiner les attributs (pour être poli) du type est terrible !
Poupouille a écrit:nubuc a écrit:Sa façon de dessiner les attributs (pour être poli) du type est terrible !
en même temps son nom explique au moins en partie sa manière de dessiner lesdits attributs.
Je lis toujours une BD aux chiottes, mais je ne me vois pas les laisser stockées là bas, ou alors uniquement la partie de ma collec que je nomme bien à propos "BDs à chiottes" : agents 212, Astérix, Léonard, Tuniques Bleues, etc...
gotlib-fan a écrit:mais des fois j'emmène des BD à chier (justement ! )comme les Blondes, par exemple, c'qui y'a c'est que j'ai que le tome 1, quoi...
gotlib-fan a écrit:Oké !
'Vais voir ça ! (ça peut pas etre pire que les blondasses ou les guides de merde...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité