Oui c'est un truc dans ce genre qu'il fait le beauf. Mais pour les CD ok facile.DIGNUS EST INTRARE a écrit:Les CD sont beaucoup plus faciles à ranger. Tout numérisé sous itunes en AAC et hop sauvegarde sur DDur externe.
Jarnicoton a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:LEAUTAUD a écrit:Jarnicoton a écrit:Alors quand je vois: 2500, 3000, ou 4000 BDs !!!! Où est-ce que vous les mettez ? ???
C'est très simple en fait , ils faut mettre les albums les uns à côté des autres !
Jarnicoton, y’a toujours une solution, toujours...
Regarde, quand moi il y un an et demi j’ai vendu ma maison de 180 m2, à 24 km du bureau, pour un appartement de 55 m2, à 25 mètres du bureau, j’ai débuté par une longue recherche sur le Net de meubles idéaux pour ranger mes CD.
J’y ai passé des heures et des heures. Et puis, j’ai trouvé...
80 % de mes CD sont en 5 belles piles de 2,20 mètres de haut, les unes collées aux autres, dans.... mes chiottes.
Evidemment, faut pas me demander où sont les Jefferson Airplane ou les Quicksilver Messanger Service ?
Là, ça fâche...
Jarnicoton a écrit:Oui aussi !
Mais je fais comme Jdhog je ne donne pas la réponse (trop facile)
En fait j'ai un truc qui me tracasse (non non ça n'est pas mon....Beeeeep ! ) :
Comment faites vous pour stocker toutes vos BD ? Là moi je suis deja bien embêté. J'avais fait des étagères maison dans une pièce qui me sert de bureau/bibliothèque. Grosso modo ça remplit un mur complet (environ 3m-3,50m). Là tout est plein. en plus mes planches sont trop fragiles et l'espacement en largeur trop grand alors ça plie, que dis-je ça ploie (Si Morti veut bien m'aider pour la conjugaison ? Moi je jette l'éponge) ! Mais bref revenons à nos moutons ou plutôt (pas le chien) à nos BD : J'ai du en mettre dans la bibliothèque du salon (Qu'est-ce que je m'a fait engueuler !) et il en traine encore en petite piles. Donc il n'y a pas il faut que j'envisage l'achat ou la construction d'autres étagères. Ben oui c'est bien mais pour mettre où ? Ma maison n'est pas extensible à volonté. Je n'ai pas de cave. Mes combles ne sont pas aménagées donc ça pourrait etre une solution. Mais autant de frais et de travaux juste pour mettre mes BD je vais très sérieusement me faire appeler Arthur !
Alors quand je vois: 2500, 3000, ou 4000 BDs !!!! Où est-ce que vous les mettez ? ???
J'ai un beau-frère qui est un fêlé de musique. il a trop de disques et de matos et de trucs en tout genre. (Et encore là ça va mieux il a tendance migrer pas mal sur informatique). Résultat une bonne partie se trouve dans des cartons au garage ! Je trouve ça un peu con ! Êtes vous dans le meme cas ? (pas d'être con ! Mais d'en stocker une partie dans des cartons ou d'autres lieux peu accessibles)
HOCHET Gabriel a écrit:Jarnicoton a écrit:
Bon, je parles tout bas..; ça va comme ça ?
Et puis, je te dédouane : ma tendre moitié.....
Et puis non, tiens, je cafte :
Déjà que je n'arrive pas à lire les quelques que j'ai acheté cette année.
Poupouille a écrit:[
Et bien moi je m'apprête à changer d'appart. J'ai dis à ma copine que comme ça on serait plus à l'aise pour notre vie de couple mais c'est du vent, tout ça c'est pour mes bébés :lol:
Poupouille a écrit:Jarnicoton a écrit:Oui aussi !
Et bien moi je m'apprête à changer d'appart. J'ai dis à ma copine que comme ça on serait plus à l'aise pour notre vie de couple mais c'est du vent, tout ça c'est pour mes bébés
HOCHET Gabriel a écrit:Poupouille a écrit:Jarnicoton a écrit:Oui aussi !
Et bien moi je m'apprête à changer d'appart. J'ai dis à ma copine que comme ça on serait plus à l'aise pour notre vie de couple mais c'est du vent, tout ça c'est pour mes bébés
Si tu viens avec elle au Bourget, je vais plus savoir ou me mettre....
Mais si c'est facile ! Tu la complimentes pour sa ligne qu'elle à sur garder malgré toutes ses grossesses !HOCHET Gabriel a écrit:Poupouille a écrit:Jarnicoton a écrit:Oui aussi !
Si tu viens avec elle au Bourget, je vais plus savoir ou me mettre....
LEAUTAUD a écrit:Poupouille a écrit:[
Et bien moi je m'apprête à changer d'appart. J'ai dis à ma copine que comme ça on serait plus à l'aise pour notre vie de couple mais c'est du vent, tout ça c'est pour mes bébés :lol:
Houla! y'aurait comme du lapsus dans l'air ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités