LEAUTAUD a écrit:Vas z'y mon Gabinou ! On te fait confiance pour dénicher l'avatar qui tue:ok:
En-dehors de Haddock j'aurai bien choisi Double-rhum( un précurseur de Mac Lure) dans Rodéo et Nevada( série Micki le petit ranger, j'aimais bien les balles qui faisaient " ziiip !" !) , mais où trouver ça...??
Sur la bédéthèque voici une couverture où l'on voit le Double-rhum , mais en arrière plan seulement...
Jarnicoton a écrit:Mais que se passe t-il donc ?
C'est la nouvelle mode ? Tout le monde doit changer d'avatar et si possible en changer pour un barbu amateur de la dive bouteille ?
Revenons au sujet du topic. Comme tout le monde se fous de savoir combien j'ai de Bds et bien......
je vais donc vous le dire. Et en détail bien sur !
J'ai mis à jour ma petite liste et la conclusion est que je suis sur une très très mauvaise pente. Je dois me reprendre et très vite: Je n'achète presque plus de BDs !
En 2005: 119 Bd achetées, en 2006: 318, en 2007: 229, en 2008 : 160 et cette année pour l'instant seulement 68 !
Honte ! j'ai honte !
J'ai d'ailleurs 17 nouveautés plus ou moins récentes que je n'ai toujours pas acheté ! Mais que fait la police !
Ah oui: sinon le nouveau total serait (d'après les organisateurs) de 1219
LEAUTAUD a écrit:Ah! jeunesse , tu t'enfuis à tire d'aile comme une colombe grégaire au-dessus des rameaux d'olivier et les branches d'anis!
( un titre de série est caché dans cette phrase, saurez-vous le retrouver ? )
LEAUTAUD a écrit:
Ah! jeunesse , tu t'enfuis à tire d'aile comme une colombe grégaire au-dessus des rameaux d'olivier et les branches d'anis!
( un titre de série est caché dans cette phrase, saurez-vous le retrouver ? )
Jarnicoton a écrit:Alors quand je vois: 2500, 3000, ou 4000 BDs !!!! Où est-ce que vous les mettez ? ???
LEAUTAUD a écrit:Jarnicoton a écrit:Alors quand je vois: 2500, 3000, ou 4000 BDs !!!! Où est-ce que vous les mettez ? ???
C'est très simple en fait , ils faut mettre les albums les uns à côté des autres !
HOCHET Gabriel a écrit:LEAUTAUD a écrit:Jarnicoton a écrit:Alors quand je vois: 2500, 3000, ou 4000 BDs !!!! Où est-ce que vous les mettez ? ???
C'est très simple en fait , ils faut mettre les albums les uns à côté des autres !
Jarnicoton, y’a toujours une solution, toujours...
Regarde, quand moi il y un an et demi j’ai vendu ma maison de 180 m2, à 24 km du bureau, pour un appartement de 55 m2, à 25 mètres du bureau, j’ai débuté par une longue recherche sur le Net de meubles idéaux pour ranger mes CD.
J’y ai passé des heures et des heures. Et puis, j’ai trouvé...
80 % de mes CD sont en 5 belles piles de 2,20 mètres de haut, les unes collées aux autres, dans.... mes chiottes.
Evidemment, faut pas me demander où sont les Jefferson Airplane ou les Quicksilver Messanger Service ?
Là, ça fâche...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités