bluebandco a écrit:Un barbu à bouteille !! C'est à chier comme idée !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

bluebandco a écrit:Un barbu à bouteille !! C'est à chier comme idée !

LEAUTAUD a écrit:Vas z'y mon Gabinou ! On te fait confiance pour dénicher l'avatar qui tue:ok:
En-dehors de Haddock j'aurai bien choisi Double-rhum( un précurseur de Mac Lure) dans Rodéo et Nevada( série Micki le petit ranger, j'aimais bien les balles qui faisaient " ziiip !" !) , mais où trouver ça...??
Sur la bédéthèque voici une couverture où l'on voit le Double-rhum , mais en arrière plan seulement...

Jarnicoton a écrit:Mais que se passe t-il donc ?![]()
C'est la nouvelle mode ? Tout le monde doit changer d'avatar et si possible en changer pour un barbu amateur de la dive bouteille ?
Revenons au sujet du topic. Comme tout le monde se fous de savoir combien j'ai de Bds et bien......
je vais donc vous le dire.Et en détail bien sur !
J'ai mis à jour ma petite liste et la conclusion est que je suis sur une très très mauvaise pente. Je dois me reprendre et très vite: Je n'achète presque plus de BDs !![]()
En 2005: 119 Bd achetées, en 2006: 318, en 2007: 229, en 2008 : 160 et cette année pour l'instant seulement 68 !
Honte ! j'ai honte !![]()
J'ai d'ailleurs 17 nouveautés plus ou moins récentes que je n'ai toujours pas acheté ! Mais que fait la police !
Ah oui: sinon le nouveau total serait (d'après les organisateurs) de 1219

Où est-ce que vous les mettez ? ???

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités