pour synthétiser tous ça et aider les nouveaux a choisi j'ai fait un comparatif ( grâce a toutes vos remarques ) ,sous forme de tableau sur mon site, si vous avez des commentaires ou idées je suis preneur .
[url]http://www.bdlire.info/index.php?option=com_content&task=view&id=104&Itemid=165
[/url]
Pour info le même est en cours pour les vitrines...
yep Perceval, mes EXPEDIT font 184 x 184 cm ce qui représente 5 cases en largeur et en hauteur soit 25 cases par ensemble.
J'ai dû les acheter il y a environ 6 ou 7 ans mais peut-être n'existent-elles plus sous ce format :question:
Sinon, très bien le comparatif de ton site :mrgreen:
:ok: nickel
manque les autres format pour BILLY (tailles 60 et 40, surmeuble, porte cd, ...) et expedit 185x185
Dans expedit : "compte tenu de l'épesseur" -> épaisseur
Philippe
0 - 225€...........................................38€
225,01 - 380€..................................55€
380,01 - 610€..................................60€
610,01 - 910€..................................76€
910,01 - 1215€................................95€
1215,01 - 1525€............................105€
ben d'un autre côté ils t'amènent le bouzin, te le montent jusque dans ton petit chez toi... Les expédit les colis font quand même 50 kilos... De mémoire il nous faut deux expédit et peut-être une ou deux Billy... ça a être chaud et à transporter, et à monter dans les escaliers...
ben d'un autre côté ils t'amènent le bouzin, te le montent jusque dans ton petit chez toi... Les expédit les colis font quand même 50 kilos... De mémoire il nous faut deux expédit et peut-être une ou deux Billy... ça a être chaud et à transporter, et à monter dans les escaliers...
Bah, tu prends vite le coup de main...
L'an dernier, j'avais pris l'offre 3 billy-2 bueno. A la fin, il paraît que je rejouais les temps modernes dans l'appart...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités