Me rappelle quelque chose...ces étagères
faudra que tu repasses un jour un peu plus longtemps que la dernière fois, tu pourras mieux les admirer
ouaip, reste à savoir si ça entre en hauteur dans l'appart. 185*185 ça me dirait bien.
oui ils font ça.
et non je ne changerai pas d'appart : 280€/mois pour 40m² à Paris, ce serait dommage de perdre ça
Oui je sais Un appart à moitié prix (au bas mot) ça se garde .
Sinon tzynn je suis surpris quand tu dis que les 5*5 contiennent 1000 BD.
Si j'ai bien compté 25 cases ça fait 9 de plus de la 4*4 soit 50%. Elles doivent donc contenir 750 BD en FB non ?
Si je compte en mètre linéaire j'arrive au même résultat (6m40 contre 9m00)A moins que tu ais des comics dans tes bibli...
Bon, avec les mesures de l'appart sous les yeux, ça vaut bien bien le coup de jouer avec deux meubles. Est-ce qu'en regardant les meubles vous pensez qu'on peut rajouter des séparations en bois au dessus pour faire un étage de plus ? (qu'on arrive à deux mètres et quelques, ça harmonise avec les Billy et ça rajoute entre 100 et 150 albums...)
PS : y'en a qui se sont déjà faits livrer chez ikéa ? ça coûte combien ?
483 pour moi.
C'est pas beaucoup comparé à beaucoup d'entre vous qui ont déja de la bouteille, mais à 18 balais, c'est pas mal.Mon banquier aime moins, il comprend pas comment on peut claquer autant d'argent en BD.
Je mange des pâtes toute la semaine pour pouvoir m'offrir des BD.
ben vi mais je n'ai ni voiture, ni permis... Si un parisien veut bien me filer un coup de main, je nourris et j'abreuve
ben vi mais je n'ai ni voiture, ni permis... Si un parisien veut bien me filer un coup de main, je nourris et j'abreuve
chez Ikea, je conseille vraiment les étagères Expedit (5 casiers par 5 casiers) à 149€. Elles suportent sans mal 1000 bds par étagère (j'en ai 2), et elles ont assez de profondeur pour pouvoir mettre une statuette devant les bds...
Démo par l'image:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités