Moi je mets mes polars
Si je continue comme ces 2 derniers mois, je vais atteindre les 100/120 comme toi pour 2006
Oui tu as raison, je n'y pense que maintenant, ce sont des DL 2005 seulement. Je ne sais plus qui sur un topic paralait de plus de 800 achats je crois, mais incluant essentiellement de l'occase, des comics,... mais quand même.
...le nombre de DL 2005 acheté en 2005... En 2005 on peut avoir acheté des DL antérieures...
Pour se faire une idée de ce que ça peut représenter imaginez un fumeur (il doit y en avoir pas mal ici ) qui fume un paquet de cigarette par jour. Par mois ça fait 150€, c'est exactement mon budget BD.
y'a mieux que le Billy pour les BD ! et moins cher en plus (chez Ikea bien sur....)
y'a mieux que le Billy pour les BD ! et moins cher en plus (chez Ikea bien sur....)
Moi j'ai pris les étagères "thuneim" ou "tunheim" ou un truc dans le genre, elles font 32 cm de profondeur, 97 cm de large (à peu près) et doivent faire dans le 2 m de haut. Tu peux régler l'éccarts entre chaque étagère (presque) comme tu veux. Pour la modique some de 99 euros 00 (faut imaginer que c'est Pierre Bellemare que le dit). J'en ai 4 chez moi, et je prévois de mon achetter une cinquième. Ces étagères me conviennent très bien.
Catlogue IKEA 2006
THUNEM
97x32cm H 211cm
€ 109
Pin verni/laqué blanc
Perso, je prend couleur hêtre (en hamonie avec le bureau :roll: ) -> BILLY
BILLY
80x28cm H 202cm
€ 45 en blanc
€ 79 en hêtre ou bouleau ou brun ou chêne
Surmeuble BILLY H 35cm
€ 25 en blanc
€ 30 en hêtre ou bouleau ou brun ou chêne
THUNEM pas moins chère
Mince Ikea à augmenté ses prix !!! Rrrr !!!
La fameuse étagère Billy se trouve où ?
Excusez-moi pour le hors sujet.
Tu va spresque doubler ton capital BD alors !!
Mais là depuis 2*3 semaines je n'ai acheté qu'une BD et j'en ai gagné une... Mon rythme annuel peut baisser si ça dure longtemps... Mais bon j'suis à 52 de janvier à mars... J'avais pris un peu d'avance...
Ce qui m'inquiète c'est que j'en achète toutes les semaines, et parfois plusieurs fois en l'espace de 3-4 jours (encore 2 hier )
Mince Ikea à augmenté ses prix !!! Rrrr !!!
La fameuse étagère Billy se trouve où ?
Excusez-moi pour le hors sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité