revends l'ADSJ'suis à 1099... Mais j'espère bientôt redescendre à environ à 1000 en me débarrassant de certaines qui ne me sont pas indispensables... Rien de sensas'...
encore une centaine de bd commandées en belgique,
donc ca approche des 2000 tout doucement
bah si, toutes en une fois, quelques EO vendues, et des sous mis de coté pour, donc si:shock: Tu ne les achèteras quand même pas toutes en une fois ?
ouah !
Moi aussi ça augmente toujours, j'en suis à 150
revends l'ADS
bon, moi le chiffre bouge toujours, encore une centaine de bd commandées en belgique, donc ca approche des 2000 tout doucement
Pas mal quand même !
oui ca monte, mais c'est surtout le portefeuille qui ne suis pas! [:bdgest]
là aussi je parle de BD !
T'inquiète Schtroumphette... Ca peut monter vite...
Je parle du nombre de BD... Pas de malentendu !!
Oui mais ma remarque impliquait que ça pouvait monter vite dès qu'on avait un peu plus les moyens pour acheter !!
Par contre, en parlant des Billy, vous faites comment pour optimiser le rangement. En ce qui me concerne, je n'arrive à mettre que 4 rangées de BD, la planche centrale étant fixe et ne permettant pas de créer une 5ème rangée. Du coup, j'ai casé mes DVD au milieu des BD histoires de ne pas perdre de rangement...
C'est clair, depuis que je travaille je m'intéresse de plus en plus aux bd ! Y a 3 ans j'en avais une 10aine voire une 20aine, maintenant 150 !
Le classement 2005 est ici.C'est effectivement le principe...
Mais des fois ça peut augmenter de 100/120 par an (c'est mon cas) ou encore plus... Bien plus... Je n'ose même pas imaginer le nombre de BD achetées annuellement par certains !!!
Le classement 2005 est ici.
Oui tu as raison, je n'y pense que maintenant, ce sont des DL 2005 seulement. Je ne sais plus qui sur un topic paralait de plus de 800 achats je crois, mais incluant essentiellement de l'occase, des comics,... mais quand même.
C'est effectivement le principe...
Mais des fois ça peut augmenter de 100/120 par an (c'est mon cas) ou encore plus... Bien plus... Je n'ose même pas imaginer le nombre de BD achetées annuellement par certains !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités