Fanbd21 a écrit:40000 albums
cela compte quoi?
la "franco belge" + les comics + les mangas
ou seulement la première catégorie
LEAUTAUD a écrit:La surface de la pièce ferait donc 625 m2 !!
Doit y'avoir d'autres solutions,
LEAUTAUD a écrit:C'est la mi-temps: Espingoins 1- Angliches 0 !
Perso, pour la surface de pièce nécessaire pour ma collec, il me faut 50 m2 : coup de bol, c'est exactement la pièce qui est en travaux!
Je réconcilie les notions antagonistes de contenant et de contenu !
Bon, le match va reprendre, a'ta l'heure !
LEAUTAUD a écrit:Bon, c'est plié, adelante Espagna !Y z'arrêtent pas d'se faire des bises , c'est vraiment étonnant !Ca vaut mieux que s'envoyer des coups de boule, remarques!
Oui, 50 m2 , ce sera bien ! J'aurai tout de même attendu d'avoir l'âge que j'ai pour enfin répartir harmonieusement mes collecs
LEAUTAUD a écrit:Cette marrade, c'est pour le MESSI qu' a marqué de la tête ?
J'aime bien comprendre
LEAUTAUD a écrit:Ben non, E.P.Jacobs était belge !
Mais il soignait l'ambiguïté et nombre de ses lecteurs le pensaient britannique.
LEAUTAUD a écrit:Sur ce sujet , j'ai un jour rencontré quelqu'un qui avait fait construire sa maison EN FONCTION DE SA COLLECTION!
Faut dire qu'il avait une collection exceptionnelle , de l'âge d'or aux années récentes...
Depuis, il a tout vendu , il est décédé, et sa veuve habite toujours la maison, et je l'aime bien ( la veuve, pas la maison), car elle aussi en son temps avait oeuvrée pour la Bande Dessinée...souvenirs...
LEAUTAUD a écrit:Je n'en ai pas, mais même si, il me serait impossible de les poster ( techniquement, car j'chuis nul dans ce domaine, mais surtout moralement, cette maison étant toujours habitée)
Mais pour ce qui concerne ma future bibeul, je vais me qualifier pour pouvoir faire des photos et poster le moment venu !
Au fait, Gaby, tu trouves pas que ça fait un moment qu'on a pas vu notre cher conseiller d'orientation...Il doit se réjouir de voir le topic vagabonder de ci de là ...et croire qu'on a laissé tomber , alors que bien sûr on ne pense qu'a ça .
LEAUTAUD a écrit:Je n'en ai pas, mais même si, il me serait impossible de les poster ( techniquement, car j'chuis nul dans ce domaine, mais surtout moralement, cette maison étant toujours habitée)
Mais pour ce qui concerne ma future bibeul, je vais me qualifier pour pouvoir faire des photos et poster le moment venu !
Au fait, Gaby, tu trouves pas que ça fait un moment qu'on a pas vu notre cher conseiller d'orientation...Il doit se réjouir de voir le topic vagabonder de ci de là ...et croire qu'on a laissé tomber , alors que bien sûr on ne pense qu'a ça .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités