Ma 910ème BD aujourd'hui

Fanbd21 a écrit:40000 albums
cela compte quoi?
la "franco belge" + les comics + les mangas
ou seulement la première catégorie
LEAUTAUD a écrit:La surface de la pièce ferait donc 625 m2 !!![]()
Doit y'avoir d'autres solutions,
LEAUTAUD a écrit:C'est la mi-temps: Espingoins 1- Angliches 0 !
Perso, pour la surface de pièce nécessaire pour ma collec, il me faut 50 m2 : coup de bol, c'est exactement la pièce qui est en travaux!
Je réconcilie les notions antagonistes de contenant et de contenu !![]()
Bon, le match va reprendre, a'ta l'heure !
LEAUTAUD a écrit:Bon, c'est plié, adelante Espagna !Y z'arrêtent pas d'se faire des bises , c'est vraiment étonnant !Ca vaut mieux que s'envoyer des coups de boule, remarques!![]()
Oui, 50 m2 , ce sera bien ! J'aurai tout de même attendu d'avoir l'âge que j'ai pour enfin répartir harmonieusement mes collecs
LEAUTAUD a écrit:Cette marrade, c'est pour le MESSI qu' a marqué de la tête ?
J'aime bien comprendre
LEAUTAUD a écrit:Ben non, E.P.Jacobs était belge !![]()
Mais il soignait l'ambiguïté et nombre de ses lecteurs le pensaient britannique.
LEAUTAUD a écrit:Sur ce sujet , j'ai un jour rencontré quelqu'un qui avait fait construire sa maison EN FONCTION DE SA COLLECTION!![]()
Faut dire qu'il avait une collection exceptionnelle , de l'âge d'or aux années récentes...
Depuis, il a tout vendu , il est décédé, et sa veuve habite toujours la maison, et je l'aime bien ( la veuve, pas la maison), car elle aussi en son temps avait oeuvrée pour la Bande Dessinée...souvenirs...
LEAUTAUD a écrit:Je n'en ai pas, mais même si, il me serait impossible de les poster ( techniquement, car j'chuis nul dans ce domaine, mais surtout moralement, cette maison étant toujours habitée)![]()
Mais pour ce qui concerne ma future bibeul, je vais me qualifier pour pouvoir faire des photos et poster le moment venu !![]()
Au fait, Gaby, tu trouves pas que ça fait un moment qu'on a pas vu notre cher conseiller d'orientation...Il doit se réjouir de voir le topic vagabonder de ci de là ...et croire qu'on a laissé tomber , alors que bien sûr on ne pense qu'a ça .
LEAUTAUD a écrit:Je n'en ai pas, mais même si, il me serait impossible de les poster ( techniquement, car j'chuis nul dans ce domaine, mais surtout moralement, cette maison étant toujours habitée)![]()
Mais pour ce qui concerne ma future bibeul, je vais me qualifier pour pouvoir faire des photos et poster le moment venu !![]()
Au fait, Gaby, tu trouves pas que ça fait un moment qu'on a pas vu notre cher conseiller d'orientation...Il doit se réjouir de voir le topic vagabonder de ci de là ...et croire qu'on a laissé tomber , alors que bien sûr on ne pense qu'a ça .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités