HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Juste pour signaler que je viens officiellement de dépasser les 4000 BD...4003 exactement...bonjour le manque de place...
Voila, j’en ai trouvé un....
T’as deux ans de moins que moi, gamin, et tu as deux fois plus d’albums que moi.
C’est donc avec toi que je vais faire la course, ça va chier...

Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Actuellement j'ai fortement baissé mes achats, de 20 BD par mois j'en suis à 8-9 actuellement sans compter les extras style grand Gaston ou bouquins sur Franquin.
Donc à moins que subitement tu gagnes à l'Euromillions et que tu achète par tonne (ce que je ne conseillerais pas, il faut garder le plaisir de la découverte), il te faudra plus d'années qu'il ne nous en reste (je suis plus près de 58 que de 57) pour me rattraper...car j'achète encore.
Mais on sait bien tous les deux que ça n'a pas d'importance, le plaisir n'est pas là...

Brian Addav a écrit:sur bdzoom, puisqu'on y trouve les rapports annuels de Gilles Ratier, je pense que sur ses tableaux, tu dois avoir des graphes avec toutes les années.

HOCHET Gabriel a écrit: Une fois de plus tu à plettement raison, comme pour ton post F1.
P.S. : C’est quoi les grands Gaston ?

ulys2704 a écrit: Donc, pourquoi venir sur ce sujet qui va à l'encontre de tes convictions ?

HOCHET Gabriel a écrit: J’ai passé des soirées chez lui à Rio, dans sa vieille bourgeoise à me régaler.

Croaa a écrit:Je donne simplement mon avis sur ce concours de celui qui a la plus grosse. Et quand j'ai la possibilité j'essaye de faire dévier la conversation.

LEAUTAUD a écrit:Ca me fait penser à une case dans la Patrouille des Castors ( laquelle? Si quelqu'un peut la poster ce serait génial ), où nos amis tirent à la courte paille, avec une ambiguïté involontaire dans les dialogues: Mouche dit ainsi "Ce...C'est moi qui ait la plus courte!" Arf!

)...Ah! heureux temps , tu t'es enfui, sacripant ! 
lutindesbois a écrit:HOCHET Gabriel a écrit: J’ai passé des soirées chez lui à Rio, dans sa vieille bourgeoise à me régaler.
... Non rien...

LEAUTAUD a écrit:Croaa a écrit: Ca rappelle à tous le temps des récrés avec celui qui avait toujours plus de billes que les copains, que des agates et des calots en acier, le top de l'époque. Et je te parle même pas des figurines Mokarex !![]()

LEAUTAUD a écrit:Pour clore ce chapitre madeleine , j'avais une collec de latex Spirou ( dont PirlouÏt, Rantanplan ,etc...) .Tous ont disparus excepté le Comte de Champignac , dont une main s'est détachée ... Je l'ai posée à côté, incapable de la jeter:
"objets inanimés avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? " Probable...

Man Ray a écrit:+ 1 reçu ce matin par la poste, le tome 2 de cette série...qui n'est pas encore dans la BEL...![]()

LEAUTAUD a écrit: Lutin du bois ( 60 frs, quand même!)
HOCHET Gabriel a écrit:lutindesbois a écrit:HOCHET Gabriel a écrit: J’ai passé des soirées chez lui à Rio, dans sa vieille bourgeoise à me régaler.
... Non rien...
Tu est intenable lutindesbois...![]()
![]()
Il est verboten de sucrer un morceau de texte, mais ça m’a bien fait marrer
J’ai passé des soirées chez lui à Rio, dans sa vieille (et très grande maison) bourgeoise à me régaler.
(manque l'auréole sur le smiley...)Messer a écrit:Man Ray a écrit:+ 1 reçu ce matin par la poste, le tome 2 de cette série...qui n'est pas encore dans la BEL...![]()
il ne tient qu'à toi de participer à la vie de la BEL. Avec le logiciel, tu as la possibilité d'exporter des fiches d'album et de paraBD de ta collection à une base sans cesse grandissante.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités