Croaa a écrit:Je donne simplement mon avis sur ce concours de celui qui a la plus grosse. Et quand j'ai la possibilité j'essaye de faire dévier la conversation.
C'est une des lois du genre , et des sujets de même nature narcissico-exhibitionniste ( houla!le bel oxymore!)il y en a beaucoup sur BDGEST , c'est ce qui fait aussi son charme.
Ca rappelle à tous le temps des récrés avec celui qui avait toujours plus de billes que les copains, que des agates et des calots en acier, le top de l'époque. Et je te parle même pas des figurines Mokarex !
Comparer sa collec avec celles des autres , le collectionneur adore .
Ne pas avoir la plus grosse ne devrait pas te bloquer dans tes révélations, cher Croaa, tu es en bonne compagnie car il n'y en a mathématiquement qu'un qui a la plus grosse ( et c'est sûrement pas moi non plus! )
Ca me fait penser à une case dans la Patrouille des Castors ( laquelle? Si quelqu'un peut la poster ce serait génial ), où nos amis tirent à la courte paille, avec une ambiguïté involontaire dans les dialogues: Mouche dit ainsi "Ce...C'est moi qui ait la plus courte!" Arf!