LEAUTAUD a écrit:lutindesbois a écrit:Les lutins sont taquins, on le sait peu... Surtout ceux des bois!
Justement, t'as pas une ruse pour faire parler un gars que j'ai rencontré par hasard sur ce topic, un conseiller d'orientation je crois..?
LEAUTAUD a écrit:lutindesbois a écrit:Les lutins sont taquins, on le sait peu... Surtout ceux des bois!
Justement, t'as pas une ruse pour faire parler un gars que j'ai rencontré par hasard sur ce topic, un conseiller d'orientation je crois..?
Croaa a écrit:Bin comme je vois qu'il n'y a plus besoin de moi pour que ce sujet parte en c......, ce n'est plus très important mon nombre de BD, non ?
Croaa a écrit:Et bin on n'est pas couché !
Croaa a écrit:Et bin on n'est pas couché !
NIKE WAYNE a écrit:
Finalement, c'est grâce à toi que ce topic survit !!!
Croaa a écrit:C'est mon côté bon samaritain. Je ne peux m'empêcher de penser aux âmes perdues des collectionneurs fous.
olbap a écrit:120... BD mais c'est un début
LEAUTAUD a écrit:olbap a écrit:120... BD mais c'est un début
Ah! enfin quelqu'un qui nous montre le bon chemin !
Ca me donne l'idée d'un petit jeu: on a qu'à donner le nombre de nos Bandes dessinées sous la forme d'un titre d'album:
par exemple , pour Olbap, ça pourrait être" 120 rue de la gare"!
Celui qui en a 1000, ça serait " Les mille et une nuits"...
Tu veux bien jouer, Croaa ?
Croaa a écrit:NIKE WAYNE a écrit:
Finalement, c'est grâce à toi que ce topic survit !!!
C'est mon côté bon samaritain. Je ne peux m'empêcher de penser aux âmes perdues des collectionneurs fous.
HOCHET Gabriel a écrit:Pour trouver le piège dans lequel tomberas croaa, va faloir se retrousser les manches.
LEAUTAUD a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:A mon avis il saura déjouer tous nos pièges , non, il vaut mieux le convaincre de répondre .
Ne nous décourageons pas . Ce sont généralement les premières années de discussions qui sont les plus dures
LEAUTAUD a écrit:Ouais...une ruse... on peut essayer ...
Tiens, idée! On va changer l'intitulé du topic !
" Combien ne possédez-vous pas de bandes dessinées ?"
( comme ya en gros 40.000 albums , suffit ensuite de faire une soustraction...)
Combien t'en as pas, Croaa?
ced a écrit:J'ai une idée, vous vous souvenez de la valise RTL ? Et ben on va faire la valise BDGest !!
On dit tous un nombre, et croaa nous confirme si c'est bien son nombre de bd ou si on s'est trompé. ^^
Bon ça peut être long, mais on est pas l'abri d'un coup de bol
Je commence :
6752
Messer a écrit:Man Ray a écrit:+ 1 reçu ce matin par la poste, le tome 2 de cette série...qui n'est pas encore dans la BEL...
il ne tient qu'à toi de participer à la vie de la BEL. Avec le logiciel, tu as la possibilité d'exporter des fiches d'album et de paraBD de ta collection à une base sans cesse grandissante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités