Busch a écrit:Et pan! Une belle EO flinguée...
Pas sûr , car c'était l'EO de l'album de Jacobsen , qui s'est reçu en souplesse:
Une grenouille, ça rebondit toujours !
( Mais comment ai-je pu me laisser aller à une vanne aussi débile ! sob!)
Bon,
Busch a écrit:Et pan! Une belle EO flinguée...

Man Ray a écrit:+5, achetées cet après midi...

SANGLIERFSE a écrit:Man Ray a écrit:+5, achetées cet après midi...
On veut des titres mon ami...

Morti a écrit:Juste pour signaler que je viens officiellement de dépasser les 4000 BD...4003 exactement...bonjour le manque de place...

LEAUTAUD a écrit:gotlib-fan a écrit:j'en ai racheté 3 (des SODA) hier et en comptant les BD qui sont pas à moi mais dans la maison quand meme (j'ai 16 petites années), y'en a dans les 400..
voilà
Bravo pour tes 400 coups ! Mais si c'est pas tout à toi, t'as Truffaud !

Morti a écrit:Juste pour signaler que je viens officiellement de dépasser les 4000 BD...4003 exactement...bonjour le manque de place...

SANGLIERFSE a écrit:A mon humble avis Hochet .... T'es dans la mouise si tu veux faire la course avec Morti ...![]()
D'ailleurs son avatar te réponds aussi que CA VA CHIER

), soit le Gaston endormi dans sa caverne de documentation et que Lebrac hésite à réveiller car " on n'interromps pas un tel moment de bonheur"! 

) de lire ce texte en moins de 10 minutes

Sans rancune 

Man Ray a écrit: et A toute vapeur de Bozzoli, éditeur Delachaux et Niestlé, série l'histoire en BD ( qui n'est pas dans la BEL) et, comme le titre l'indique, c'est l'histoire du chemin de fer...

LEAUTAUD a écrit:17OO albums, c'est une bonne base de départ , surtout pour quelqu'un qui s'était séparé de sa première collec il y a des années( il me semble que tu le disais dans un de tes premiers posts) .Ca veut dire que t'as pris un rythme d'enfer et que tu mets les bouchées doubles......
Un jour prochain je pourrai enfin répondre à la question: combien possédez-vous de bandes dessinées ? Mais ce sera loin d'épuiser le sujet...
), et j’ai acheté un peu tout et n’importe quoi. J’exagère quand même un peu beaucoup, les choses que j’ai sans vraiement l’avoir voulu (
), c’est parce que cela faisait partie de lot par ailleurs intéressants.
HOCHET Gabriel a écrit:[Quand je pense que je connaissais un vieux monsieur au Brésil, personnage fascinant dont la spécialité étais de compiler les originaux de grands (et petits) caricaturistes du monde entier. J’ai passé des soirées chez lui à Rio, dans sa vieille (et très grande maison) bourgeoise à me régaler. Il possédais certainement une des plus belles (ou la plus belle) collection du monde, avec un nombre impressionnant d’originaux de Daumier, Ronald Searle, William Hogarth, Doré, Caran d’Ache...Une véritable anticipation de la BD. Ben lui aussi il avait des courriers incroyables, dont des échanges de Soult à Napoléon en 1812 et 1813, à prendre en main ça remue quand même un peu. Tu te rends compte, j’en mettais une dans la poche, hop, et t’en faisais cadeau.... Non , j’déconne, remarque quand j’étais haut comme trois pommes j’avais bien offert à ma mère la bague de ma grand mère.... dedieu qu’est ce que je m’étais fait gueuler....

LEAUTAUD a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
Mais le coeur de cette montagne reste l'album, objet privilégié ! C'est ( entre autre raison) parce que j'avais à peu près trouvé ce que je cherchais que j'avais quasiment déserté ce terrain... Depuis il est paru tant de milliers d'albums que le retour s'avère compliqué...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités