LEAUTAUD a écrit:
Comme il approche le nombre d'or ( 20/86) ça doit tourner vers le millier d'albums...
xof 24 a écrit:Moi j'aime bien causer en mêtre linéaire.
Un mêtre 100bds , 7 000 BDs: 70 mêtres linéaire...
lutindesbois a écrit:forumnath a écrit:Ou le nombre d'arbres morts mais là, on ne se remettra jamais du chiffre obtenu.
Méheu! Les surfaces forestières sont en continuelles progressions partout en Europe (pour la Belgique, par exemple, les surfaces forestières ont plus que doublé depuis la Seconde Guerre Mondiale). Pour chaque arbre exploité pour la filière papier, il y a autant d'arbres replantés... Comme c'est le cas pour toutes les filières bois, d'ailleurs!
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
LEAUTAUD a écrit:
Donc, cher Croaa, et afin de calmer notre curiosité mêlée d'inquiétude ( et d'un peu d'envie, mazette! 20/86!) ,combien as-tu de Bandes Dessinées ? Ne nous en révèle pas la valeur ... on calculera tout seul! (hé!hé!hé!)
jefgaric81 a écrit:ailleeeuuuu!!!!!!
je viens de me prendre un carton rempli de Circus et de Charlie sur le pied gauche et ça fait pas que du bien.
A vu de pieds pas loin de 8 kg
nirfosca a écrit:lutindesbois a écrit:forumnath a écrit:Ou le nombre d'arbres morts mais là, on ne se remettra jamais du chiffre obtenu.
Méheu! Les surfaces forestières sont en continuelles progressions partout en Europe (pour la Belgique, par exemple, les surfaces forestières ont plus que doublé depuis la Seconde Guerre Mondiale). Pour chaque arbre exploité pour la filière papier, il y a autant d'arbres replantés... Comme c'est le cas pour toutes les filières bois, d'ailleurs!
concernant la France, son massif forestier à augmenté de 40% depuis les 100 dernières années.
source : le musée des compagnons du bois.
NB : je ne sais pas si cela concerne le volume ou la superficie. D'ailleurs si quelqu'un qui le sait savait me renseigner...
LEAUTAUD a écrit:Donc , cher conseiller d'orientation , ah que combien de alboums que tu as ? Merki ... ( on va y'arriver! caramba !)
Croaa a écrit:LEAUTAUD a écrit:Donc , cher conseiller d'orientation , ah que combien de alboums que tu as ? Merki ... ( on va y'arriver! caramba !)
Tu as autant d'obstination à connaitre mon nombre de bd que moi à tenter de détourner ce sujet.
Croaa a écrit:LEAUTAUD a écrit:Donc , cher conseiller d'orientation , ah que combien de alboums que tu as ? Merki ... ( on va y'arriver! caramba !)
Tu as autant d'obstination à connaitre mon nombre de bd que moi à tenter de détourner ce sujet.
Croaa a écrit:]
Hugui a écrit::grrrr: Moi, j'aime la bd parce que j'aime pas les maths J'm'en vais changer de topic, moi
LEAUTAUD a écrit:Croaa a écrit:]
Comment ? Ainsi toute l'opération " Loi de Pareto " n'était qu'une manoeuvre de diversion ? Caramba !
Je te proposes un deal: nous restons sur le terrain de la loi de Pareto , qui nous détourne du sujet , et toi tu acceptes, non pas de nous donner le nombre d'albums de ta collec , non non non, garde précieusement ce total secret, mais en contrepartie tu nous révèles le montant de cette collec ...le marché est honnête , non ?
LEAUTAUD a écrit: le marché est honnête , non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités