lutindesbois a écrit:LEAUTAUD a écrit:'tain! j'serai le doyen du topic que ça m'étonnerait pas !!
'Tain! Il a dit " 'tain!" J'te jure, ces jeunes!
Bon sinon, plus sérieusement, je souhaite un tout bon anniversaire au ptit jeune, là, tout frais arrivé.
LEAUTAUD a écrit:Merki pour la tite vidéo sympa !
En fait , l'usage du fond de "'tain" , c'est pour masquer les rides avec un vocabulaire djeun , c'est raté!
LEAUTAUD a écrit:Je suis poursuivi par ce mot ! Déjà en 6è on avait un prof d'anglais qui s'appelait " Tain" ( authentique) .
Le jeu de mot le plus propre c'était: "il est gentil mais trop poli, Tain !" .Que de ris et d'esbaudissements !
Horace G a écrit:[Va voir chez les Papys... T'auras de la concurrence...
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=37733
fOurreux a écrit:2 000 Bd's au compteur à peu près et seulement 22 ans, dois je en conclure que la bouteille ne fait pas forcément le matos ?
En tout cas ca fait plaisir de voir des générations de tous âges se réunir autour d'une même passion ...
LEAUTAUD a écrit:Un jour peut-être , plus aguerri , me risquerais-je a poster sur ce topic qui n'est pas triste , comme disait Levy-Strauss !
Horace G a écrit:LEAUTAUD a écrit:Un jour peut-être , plus aguerri , me risquerais-je a poster sur ce topic qui n'est pas triste , comme disait Levy-Strauss !
Rien que pour celle là tu as déjà ton fauteuil roulant réservé !!!
Horace G a écrit:[Rien que pour celle là tu as déjà ton fauteuil roulant réservé !!!
HOCHET Gabriel a écrit:Horace G a écrit:LEAUTAUD a écrit:Un jour peut-être , plus aguerri , me risquerais-je a poster sur ce topic qui n'est pas triste , comme disait Levy-Strauss !
Rien que pour celle là tu as déjà ton fauteuil roulant réservé !!!
Rooooooo, salaud là
[/quote][/quote]Horace G a écrit:[
bon je vous laisse y'a une nouvelle infirmière de garde
Horace G a écrit:Non.. infirmière !!!
HOCHET Gabriel a écrit:fOurreux a écrit:2 000 Bd's au compteur à peu près et seulement 22 ans, dois je en conclure que la bouteille ne fait pas forcément le matos ?
En tout cas ca fait plaisir de voir des générations de tous âges se réunir autour d'une même passion ...
2 000 BDs à 22 ans, Miiiaaarrrttuuuuddjjuuuuuu....
Comment t’as fait ?
1- héritage d’une belle collec dès le départ (Une cinquantaine de Bd's "seulement")
2- capacité financière confortable (Y’a pas de honte, hein) ( un argent de poche confortable dirons- nous )
3- L’intégralité de mes pepettes passent là dedans
4- J’me suis saigné pour y arriver (Bosse quasiment à chaque vacances mais c'est pas non plus se saigner ... )
6- J’ai cambriolé le hangar Dupuis, le Casterman aussi (non pas ceux là )
7- J’ai gagné au loto
8- Je suis journaleux dans le milieu et je les paye pas, t’as qu’a voir
9- Je dis ce que je veux à mon doudou et les albums se matérialisent
Cochez la bonne case...
Putain, 2 000 à 22 ans.
Lufuneste s’adresserais illico au CDND (Comité de Détection des Nababs Dissimulés, pour ceux qui auraient bliou...)
SANGLIERFSE a écrit:Horace G a écrit:Non.. infirmière !!!
Toujours aussi marrant le papy J'adore ce que tu fais change rien
SANGLIERFSE a écrit:Non mais sérieusement tu as une faculté que j'adore, tu arrives toujours à renverser le sens d'une phrase pour en donner une autre ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité