bentopisch a écrit:wizburf a écrit:3 Billy (dont une pour les mangas VO/VF).
Sans les surmeubles quand même...
Pour mon info personnelle: c'est quoi un "Billy"?
Une bibliothèque vendu chez un commerçant suédois bien connu (en 4 lettres)
bentopisch a écrit:wizburf a écrit:3 Billy (dont une pour les mangas VO/VF).
Sans les surmeubles quand même...
Pour mon info personnelle: c'est quoi un "Billy"?
tofo a écrit:les "Billy" y a pas mieux! solide, esthétique, choix des niveaux, facile à monter, relativement pas chère et ils te filent des crayons de papiers avec si tu veux...pleins!
Croaa a écrit:A condition de les modifer et si on n'a pas les moyens (technique ou financier) de faire du sur mesure.
tofo a écrit:les "Billy" y a pas mieux! solide, esthétique, choix des niveaux, facile à monter, relativement pas chère et ils te filent des crayons de papiers avec si tu veux...pleins!
tofo a écrit:Croaa a écrit:A condition de les modifer et si on n'a pas les moyens (technique ou financier) de faire du sur mesure.
C'est sur, c'est mieux de se les fabriquer!
Au fait puisque je suis là: j'ai 563 BD! et celle que je préfère c'est la 12!
NIKE WAYNE a écrit:tofo a écrit: Au fait puisque je suis là: j'ai 563 BD! et celle que je préfère c'est la 12!
Il fallait bien un curieux dans la bande.... Qu'est ce donc, la fameuse 12 ?
vestrit a écrit:tofo a écrit:les "Billy" y a pas mieux! solide, esthétique, choix des niveaux, facile à monter, relativement pas chère et ils te filent des crayons de papiers avec si tu veux...pleins!
Et si on n'a qu'un studio et qu'on n'a plus de place, même pour acheter ou monter une billy, on fait comment ???
Sinon vous faites comment (pour certains) pour avoir plus de 3000 BD, vous avez hypothéqué un rein, votre grand-mère ??? Je crois que j'en suis à peu près à 400 (désolé si c'est imprécis mais mes BD sont entre mon expatriation à Paris et mon chez moi à Marseille, donc là, j'a du mal à compter) et avec mes moyens d'étudiant je suis plutôt contente !!!
Croaa a écrit:NIKE WAYNE a écrit:tofo a écrit: Au fait puisque je suis là: j'ai 563 BD! et celle que je préfère c'est la 12!
Attends, t'es fou ! On ne va tout de même pas s'intéresser au bd dans ce sujet !!!!
Des chiffres, que des chiffres !
NIKE WAYNE a écrit:NIKE WAYNE a écrit:tofo a écrit: Au fait puisque je suis là: j'ai 563 BD! et celle que je préfère c'est la 12!
Du tout, c'est pas la bd qui m'intéresse mais le chiffre 12
ulys2704 a écrit:
Je préfère le 13
sivan a écrit:AHAHA je me sent RI-DI-CULE hum j'ai 63 BDs
pour ma défence je n'ai pas un budget ilimité et aussi peu de place... hé oui c'est ça la jeunesse sans revenu... hihi
Je dois dire aussi qu'il faut que j'aime vraiment la BD en question (dessin, sénario,...) pour que je l'achète donc ça prend du temps et surtout jamais (enfin presque) sur un coup de tête!
sivan a écrit:AHAHA je me sent RI-DI-CULE hum j'ai 63 BDs
pour ma défence je n'ai pas un budget ilimité et aussi peu de place... hé oui c'est ça la jeunesse sans revenu... hihi
Je dois dire aussi qu'il faut que j'aime vraiment la BD en question (dessin, sénario,...) pour que je l'achète donc ça prend du temps et surtout jamais (enfin presque) sur un coup de tête!
ulys2704 a écrit:sivan a écrit:AHAHA je me sent RI-DI-CULE hum j'ai 63 BDs
Le principale ce n'est pas le nombre mais le plaisir de lecture.
Pour ma part j'ai nettement moins de plaisir actuellement à lire une BD que j'en avais au tout début.
zourbi le grec a écrit:ulys2704 a écrit:Le principale ce n'est pas le nombre mais le plaisir de lecture.
Pour ma part j'ai nettement moins de plaisir actuellement à lire une BD que j'en avais au tout début.
A ton âge ? Mais c'est terrible ça, il faut te faire une ordonnance de bonnes bd pour te guérir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité