Pour moi, aucun album n'est dans un carton mais ma pièce de 6m x 4m est trop petite.... J'en suis à 7310... [:bomberman59] Cela coince pour mes 1250 parabds !!!
7310 BD et 1250 paraBD dans 24 m carré
C'est possible ça ? Où les stockes-tu ?
Pour moi, aucun album n'est dans un carton mais ma pièce de 6m x 4m est trop petite.... J'en suis à 7310... [:bomberman59] Cela coince pour mes 1250 parabds !!!
un peu plus de 450, mais je voit que je suis tout petit par rapport a certains. Cela dit, je ne serai ou les mettres les 2000 OU 3OOO, car les mienne sont toutes en bibliotheques. Salon et chambre, voilà la répartition.
j'ai honte de relire mon dernier post (bourré de fôtes de frappe heureusement )
D-phil :
j'ai une piece qui fera 26 m² et avec des armoires billy de 2 m de haut , je peux en mettre 15000 !! en optimisant mais avec en + un bureau et une fenetre
j'arriverais à mettre toutes mes voitures tintin, spirou et futur michel vaillant
je ne comprend pas qu'avec 24 m², tu ne puisses pas mettre tes parabds (sauf si chacune occupe un volume conséquent)
J'ai 25 bibliothèques de 70 cm de large, une télé (pour les vidéos bd !!!) un canapé deux fauteuils et un bureau.... Pour les parabds j'ai pas mal de 3D, de vidéos etc.... [:xuunam:3]
j'ai pour ma part je suis arrivé au dernier décompte à 8241 bds .
j'attends de pouvoir les installer dans ma nouvelles pieces bds de ma maisons pour me séparer de celles qui m'interessent le moins (au moins 300 bds) car elles sont dans des dizaines et dizaines de cartons
j'arrive a peine à 82 vraies BD (je ne compte pas les Pif et autres Picsou sinon c'est +90)
:shock: 4535, 7310....
je suis impressionnée!
J'en suis à plus de 100 au dernier décompte et je trouve déjà que c'est un sacré budget
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
c'est normal pour ton age
à age = 0, c'est même plutot pas mal d'atteindre la centaine.
... pour 4535 au dernier décompte BdGest
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités