Sinon tu en as combien de BD?
Pas encore assez je pense. :siffle:
bah moi j'aime bien savoir combien ont des BD ceux de BDGest, et ça m'impressione toujours autant les Bedethèque de plus de 2000 titres (celles qui font 200 titres au bout d'un an aussi d'ailleurs)
enfin bon avec mes 700 BD tous genres confondus je fais basse figure
Et puis pour l'égo tu as déjà ton avatar
Pas encore assez je pense. :siffle:
Et encore, il a été censuré. Je devais poser devant ma bibliothèque mais le chef a pensé que, vu la taille, cela ferait fuir l'internaute.
Moi ce qui me fais le plus rire ce sont les faux modestes du genre : "je n'en ai pas beaucoup, seulement 1500" et qui en fait jubilent à sortir ce chiffre car ils en ont très fiers. Cela m'agaçait prodigieusement au début et puis en fait j'aime bien venir régulièrement ici, cela permait de juger un peu la personalité de chacun. :siffle:
Moi ce qui me fais le plus rire ce sont les faux modestes du genre : "je n'en ai pas beaucoup, seulement 1500" et qui en fait jubilent à sortir ce chiffre car ils en ont très fiers.
Petit joueur à la centaine... J'hallucine de voir certains à des milliers!!! avec une collec comme ca je pense que je pourrai adapter le terme nolife aux bd...
Sinon une petite pensée à tous ceux qui se payent le déménagement en caisse (clio plus précisemment) et qui voient leur chassis arrière faire des étincelles sur la route!!!!
Petit joueur à la centaine... J'hallucine de voir certains à des milliers!!! avec une collec comme ca je pense que je pourrai adapter le terme nolife aux bd...
Sinon une petite pensée à tous ceux qui se payent le déménagement en caisse (clio plus précisemment) et qui voient leur chassis arrière faire des étincelles sur la route!!!!
j'espère atteindre les 2000 avant 2009
C'est bien pour ça que nous en voulons toujours plus ...
Je me contente d'acheter des BD incontournables, les autres je vais les louer dans une bibliothèque ou médiathèque.
Alors en lire? Oui j'en veux plus beaucoup plus,
En acheter? Juste celles qui me plaisent beaucoup.
J'ai dépassé les 800 ... mais je dois déménager la semaine prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité