le moine à raison bam01, tu as tout ton temps pour arriver à 7000 rien ne t'y oblige non plus à 14 ans il y a plein d'autres choses à faire et je suis sûr que tu as d'autres passions.

Sinon mes parents n'étaient pas très riches quand j'avais 14 ans (ils ne le sont toujours pas d'ailleurs), on vivait à 4 dans 35 m² avec un seul salaire qui rentrait à la maison, mais on a jamais manqué de rien mon frère et moi.
C'est vrai que l'on allais jamais au cinoche, mais on avait quand même un peu d'argent de poche. Mais ça m'empêchait pas de sortir avec les potes, la première petite copine c'était un peu plus tard vers les 16 ans ([strike]on[/strike] enfin j'étais un peu moins précoce que les jeunes de maintenant) et comme je bossais au marché les samedis et dimanches je pouvais me payer un ciné, un restau ou une sortie en boîte.
Je vais pas vous raconter ma vie, mais j'ai pas trop mal travaillé à l'école et puis je suis débrouillard...

Moralité bam01 travaille bien à l'école et soit débrouillard ça peut toujours servir plus tard. :siffle: