C'est pas la quantité qui compte mais la qualité et le plaisir de les lire. Je connais des amateurs qui ont très peu de BD chez eux mais qui en ont lu des milliers!
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
bon, je reviens vous dire quand j'arrive à 1000 :p allez, je prévois ça pour novembre !
Tiens c'est marrant moi aussi
J'en suis à 953 et j'ai acheté 18 BD en moyenne par mois depuis janvier. La barre des 1000 devrait donc être franchie en octobre/novembre
En septembre, ta moyenne risque de s'élever fortement et tu pourrais passer le cap bien plus vite que prévu...
Perso je me tiens à mon budget de façon indépendante des sorties. J'achèterai plus tard, c'est tout. La rentrée permet juste d'allonger la liste à la rigueur.
C'est mon cas habituellement mais l'actu peut agir à la baisse sur mon budget. La en juillet et aout j'en suis à 3 BD par mois seulement faute de sortie intéressantes à mon gout
Avant j'achetais au moins trois BD par semaine mais les finances m'ont fait baisser à une seule.
J'ai commencé ma collec' il y a 9 mois seulement donc il y a plein de sorties anciennes sur ma liste, je n'en manque pas (il y en a même encore trop...).
Pour moi l'actu n'influence que très rarement mes achats vu mon budget plus que serré.
Sinon je n'ai pas encore atteint la centaine du coup, mais ça viendra, ça viendra...
Tiens c'est marrant moi aussi
J'en suis à 953 et j'ai acheté 18 BD en moyenne par mois depuis janvier. La barre des 1000 devrait donc être franchie en octobre/novembre
mon record, c'est 58 BD en 1 mois (janvier 2007)...lol je ne me souviens plus du prix que ça m'a couté et je veux pas faire le calcul...lol...c limite de la folie en fait
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités